CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config??

marshall-Jey
marshall-Jey
Niveau 10
22 février 2004 à 20:15:00

J´ai un amd athlon xp 1800:1.53ghz
256mo de ddram
geforce 4 mx 440(64 mo de sdr)
ça passe??

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 20:17:32

J´ai peur que la carte soit un peu juste malheureusement mais ce n´est pas sûr !
Si j´etais toi aussi, je racheterais 256 de ram ( ca ne coute plus rien :-))))
Pour le proc, ca devrait aller :ok:

En MEDIUM bien sur mais ca suffit pour profiter du jeu !

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
23 février 2004 à 10:32:43

j´ai une mx440 et le jeu tourne mais l´eau est moche sinon ouai rajoute 256mo de ram
de toute facon je vai changer ma carte graphique et je te le conseille aussi pour en profiter au max du jeux

Haukkey
Haukkey
Niveau 2
23 février 2004 à 10:54:12

En tout cas je sais pas si ubi a passé un accord avec NVIDIA et ATI mais en tout cas ils leur font bien tourner le commerce !

marshall-Jey
marshall-Jey
Niveau 10
23 février 2004 à 12:50:23

Donc en medium ça ira, mais je devrais me racheter une barette de 256mo de ram, c´est ça?

Et merci.

aquatech
aquatech
Niveau 1
23 février 2004 à 18:18:46

Moi avec un PIV 2,4 Ghz 512 mo de ddr 400 et une ATI Radeon 9700 pro avec les catalyste 3.2 je n´arrive pas a le faire tourner a fond

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
23 février 2004 à 19:18:12

moi j ai un amd xp 1800
256 ddr comme toi quoi
et une gforce fx 5700
je l est mi a fond et pas de blem sa dechire grave

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
23 février 2004 à 20:43:27

lut,

moi g une kestion par rapport a tout sa, je voudrais savoir sur le disque dur peut jouer un role dans les ralentissements du jeu, car g un tres bon pc, avec une tres bonne carte graphique et pourtant par moment cela rame, et a chaque fois que sa rame j´entends tjrs mon disque dur faire pas mal de bruit, je me dit que cela ne peut etre que ca car la seule chose ke je n´ais pas modifie dans mon pc c le disque dur.
Alors vous en dites koi ?

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
23 février 2004 à 20:45:44

faie une défragmentation de ton disque dure , ca doit étre le bordel si tu la jamais fait et augmente la mémoire virtuelle

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
23 février 2004 à 20:46:17

si ton disque dur est une charette c´est sûr qu´au nivo lag ça y joue.
pense aussi à formater de temps en temps et surtout à défragmenter !

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
23 février 2004 à 20:48:01

ok, merci c un vieux dd, augmenter la memoire virtuelle, comment on fait ?

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
23 février 2004 à 20:54:57

sa depent ta quel version de windows , sinon faut aller dans :panneau de
conf==>systéme==>avancé==>performance==>paramétre=
=>avancé==>mémoire virtuelle et modifier et la tu met 1024 ou plus mais faut que ta de la place sur ton dd sinon sa sert a rien

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
23 février 2004 à 20:55:38

c´est pour windows xp pro ca , pour 98 ou autre je sais pas

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
23 février 2004 à 20:59:57

g xp, c fait ( pkoi 1024 au juste) et sa augmente la vitesse du disque dur c sa ou c reconverti en memoire vive

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
23 février 2004 à 21:01:08

et sinon toi tu l´as mis a combien

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
23 février 2004 à 21:17:04

personne repond

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
23 février 2004 à 21:30:52

personne ne sait allez repondez

Digers
Digers
Niveau 5
23 février 2004 à 21:41:25

Moi j´ai :

Athlon XP 3000+ BARTON
Geforce FX 5900FX 128Mo
Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe
1Go DDRam 3200

Et ca fonctionne nikel tout en very high en 1024*768, mais l´anti-aliasing desactivé :).

Voila bisous

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
23 février 2004 à 22:19:55

aureliencity Posté le 23 février 2004 à 20:54:57
sa depent ta quel version de windows , sinon faut aller dans :panneau de

conf==>systéme==>avancé==>performance==>paramétre=

=>avancé==>mémoire virtuelle et modifier et la tu met 1024 ou plus mais faut que ta de la place sur ton dd sinon sa sert a rien

c bien tout ca mais il y a deux options :valeur max et taille initialle
quessquil faut mettre, moi j´ai 384 mo de RAm SDRAm

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
23 février 2004 à 22:22:17

hey oh hey oh everybody

La vidéo du moment