aureliencity Posté le 23 février 2004 à 20:54:57
sa depent ta quel version de windows , sinon faut aller dans :panneau de
conf==>systéme==>avancé==>performance==>paramétre=
=>avancé==>mémoire virtuelle et modifier et la tu met 1024 ou plus mais faut que ta de la place sur ton dd sinon sa sert a rien
c bien tout ca mais il y a deux options :valeur max et taille initialle
quessquil faut mettre, moi j´ai 384 mo de RAm SDRAm