CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ iMPACTE de balle sur le corps @ !!

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
22 février 2004 à 18:17:03

Déja pour tous dire je trouve le jeu est sublime tout et tout . ..mais il y a quelque chose de dommage ces que les impacte de balles n´aparaisse pas sur les corps du moin elles aparaissent aprés quand le mec il est mort et qu´on lui tire dessu la elle vont aparaitre. Je sais sa a l´air tou con se que je dit mais cé se qui rend qu´un bon jeu est bien ( voir un bel homme triblé de balles que ce beau )

Bon j´espere que dans la version finale se petti bug va change ! !

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 février 2004 à 18:18:47

C´est normal la demo est censurer. Y´aura beaucoup de sang est d´impact dans la version final.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
22 février 2004 à 18:34:59

dômmage que la localisation des dégâts ne soit pas comme dans SOF.
Imaginez tirer une balle dans le pied d´un gonze et le voir ramer jusqu´à la mer...!

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
22 février 2004 à 19:14:18

lol trop fort mais deja sa serai cool que pour la version finale les impactes de balles soit montré sa serai deja pas mal ! ! :-)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 19:15:53

Apparemment pas vous mais pour moi ils y sont . .. et sasiment aussi bien fait que sur SOF2, c´est a dire que les trous sont exactement là ou tu tires et en plus quand le mec est dans l´eau, tu vois le sang croupiller, c´est super bien fait :ok:

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
22 février 2004 à 19:21:55

KOI PAS MOI HAAAAA d´ailleur jaimais essaye de tuer un gas au bord de l´eu ( fodrait que jessaye ) sinon a tu regle kelkechose de speciale pour avoir sa ? ? et sinon ta la version jv.com ou sur un cd demo ( comme moi)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 19:23:34

J´ai télécharger cette version ici-même sur JV.com !
Sinon je n´ai rien fait de particulier, les détails sont tous sur MEDIUM sauf pour les textures qui sont sur HIGH !

@+
_________
http://www.farcry-france.com

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 19:27:06

jepassetmenvais Posté le 22 février 2004 à 19:15:53
Apparemment pas vous mais pour moi ils y sont . . . et sasiment aussi bien fait que sur SOF2, c´est a dire que les trous sont exactement là ou tu tires et en plus quand le mec est dans l´eau, tu vois le sang croupiller, c´est super bien fait

--->>> moi aussi ! !

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 19:27:49

mais bon, dans SOF2 , la localisation des dégats est quand même beaucoup mieux faites ! !

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 19:28:30

:-)

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
22 février 2004 à 19:29:39

et tu dit que des que tu degommes un mec apres tu va le voir et il a les impacts de corp ? ??
car moi ce des qu il est mort et que je lui tire dessu apres la les impacts aparaise mais que sur les bras et la tete
toi ossi ? ?

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 19:31:08

Non la localisation est exactement la même, sur Far Cry, que tu tires n´importe ou, le trou est à ce niveau exactement comme sur SOF2 ! !!
Il y a 2 différences:
- Sur SOF2 quand tu tires suivant le calibre, la taille du trou n´est pas la même et apparemment pas sur FarCry.
- Sur FarCry tu ne peux pas décapiter un homme ( quoi que p-e dans la version finale je ne sais pas . . enfin bon, ce n´est non plus le principe du jeu alors estimons nous super heureux) mais par contre quand tu tire sur le mec, il bouge :ok:

Sinon c´est kif-kif je t´assure :-)))

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 19:31:51

je vois les trous sur sa tête et sur ses bras ! sinon, sur ses vêtement, on vois pas très bien ! !
mais moi, c´est réaliste ! ! dès que je tire sur sa pauvre tête ( une fois mort) et ba, je vois bien le trous, pas décaler à 10 cm, mais bien là ou j´avais tiré !

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 19:34:37

ce serait marrant de faire comme dans Sof 2 ! ! :-)))
une balle de fusil à pompe dans la jambe, la jambe se décroche de son corps ! ! et part à 5m !
tiré au snipe dans la tête d´un mec ! tu vois la tête qui part ! ! :-p

en fait, dès que je suis au snipe, et que je tire dans la tête d´un malheureux , on vois bien le trous entre les 2 yeux ! ! :p)

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
22 février 2004 à 19:34:51

Et vous sinon les corp dissparaisse o bout d´un certain temp ou pas car moi si o bout d´un temp il parte . .....

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 19:35:25

dès que je m´en vais, les corps disparaissent, :oui:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 19:37:40

Oui ils partent mais je pense que c´est mieux sur ce genre de jeux car on sait que plus il y a de choses à gérer, plus ça bouffe des ressources donc en prenant en compte le fait que les niveaux sont immenses et que par conséquent le nombre d´ennemis l´est aussi alors mieux vaut pour nos petits ordinateurs que les corps disparaissent :-p
Mais bon . .. je suis certain qu´un MOD sortira très prochainement pour faire rester les corps si l´option n´y est pas d´origine sur le jeu complet :ok:

Wait & See :-)

halo28
halo28
Niveau 10
22 février 2004 à 19:38:51

le dernier niveau, Volcano ! :-p
il a l´air trop bien celui là ! ! :)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 19:39:41

Ha oui ?
:-)

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
22 février 2004 à 19:41:52

Ya plus qu a attendre qu il sortent et a tenir bon ! !
D´ailleur j´ai bien cette mission dans cette demo sur quand le grand élico arrive et deux hommes commence a dessendre par des cordes et la je prend mon lance roquette et BAM un coup dans l´elico et on voit les 2 guignole se retame et l´elico qui s´ecrase sur eux...hahahlalla same fait rever tou ca ! ! :cool:

La vidéo du moment