tiens c´est drole petermaler moi aussi j´ai eu la démo de far cry dans pcjeux ! je suis abbonné et peut etre je peux t´aider. je te conseille d´écrire une lettre a pcjeux ( rubrique courrier) et ils vont te répondre !
sinon c´est ton cd qui a un défaut, dans ce cas renvoie le au service d´échange des cd. ils se feront un plaisir de te l´échanger avant la date inscrite su le cd. ( moi c´est marqué 30 avril 2004).
sinon, pour l´install, j´ai eu aucun problème, mais en revanche, quand je veux jouer, ca ne marche pas, ca fait comme un arc-en-ciel quand je démarre la partie.