CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle!!!!!!!

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
22 février 2004 à 09:22:21

G une bonne nouvel y paré ke far cry va être optimisé car y parrait ke sa rame meme avec un pentium 4 3 ghz et une 9800 pro alor voila un bonne nouvelle au faite g lu sa dans la preview de jeuxvideo.com.
@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
22 février 2004 à 10:09:16

Mais la démo n´a jamais ramé avec une telle bête de course.
J´en ai pour preuve que j´y ai joué sur un Athlon 2800+ avec une 9800 pro et 512 de Ram et que tous détails, anti aliasing, filtrage anisotrope à fond et une résolution de 1280 X 1024, pas un seul à lag à signaler.

Donc la bonne nouvelle aurait été que le jeu ne ramerait pas sur une GeForce 4.

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
22 février 2004 à 12:29:35

oui mé de toute fason le jeu va etre optimiser avec les memes graphismes mé va bocou mie marcher.

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 12:31:25

Arrêtez de dire des bétises :-)))
Le jeu tourne parfaitement bien avec un proc de 1.5Ghz, 512 de DDRram et une GeForce 3 ! !!

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
22 février 2004 à 12:51:00

c po possible moi g:
2.53 ghz
9600 xt 128 mb
512 mb de ram
120 gb de dique dur
et le jeu né po très très fluide alors.....

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
22 février 2004 à 12:57:50

humm, moi avec un athlon 2800+ GeForce FX5600 512Ram le jeu lag, il faut ke je quitte tt mes utilitaires com mon antivirus etc pour avoir un jeu " jouable" ( et encore)
esperant ke la new pour son optimisation n´est pas un mito pcq la demo c pas trop ca :nonnon:

leurch
leurch
Niveau 6
22 février 2004 à 12:59:30

je croyais que l´AA bugait avec les 9800...

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
22 février 2004 à 13:19:22

g une 9600 xt vou me conseiller de la jeter(en fait de la vendre)pour une 9800 pro.

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 13:36:06

jujuloverdu78, pfff, c´est du n´importe quoi !
C´est ton DD qui est saturé, ta configuration mal faite ou je ne sais pas trop quoi mais ca ne vient en aucun cas de ta config et du jeu.

ts333
ts333
Niveau 6
22 février 2004 à 15:22:54

La seule inquiétude viendrait surtout de la machine capable de faire tourner tout ça. Une sérieuse optimisation serait plus que bienvenue. En 1024, avec des paramétrages allant du Medium au Hight, sur un PIV 3Ghz, 512 Mo Ram et une Radeon 9800 Pro 128 Mo, le jeu tourne bien, mais accuse des ratés et ne se montre pas toujours aussi fluide qu´on le voudrait sur un tel monstre. De plus, à chaque fin de mission, il y a un tel temps mort avant qu´il se passe à nouveau quelque chose à l´écran qu´on a le temps de se demander si le processeur a fondu, si la carte graphique a explosé, si les barrettes de RAM ont été éjectées sur Mars ou si le clignotement de la loupiotte rouge du disque dur n´est pas en train de dire en morse " achève moi, je t´en prie" ou " cesse de me torturer". En toute logique, tout ça devrait s´arranger, on voit mal un titre ne tourner que sur ce genre de machine.

je pense kil deconne...autrement on est mort...

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 février 2004 à 15:59:05

Moi je crois que chacun vois d´une façon différente: certain dirons que le jeu tourne trop bien alors que d´autre sur le meme ordi trouveront que sa rame! C´est pour ça qu´il des incompréhention avec une meme config.

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
22 février 2004 à 17:01:39

" jujuloverdu78 Posté le 22 février 2004 à 12:51:00
c po possible moi g:
2.53 ghz
9600 xt 128 mb
512 mb de ram
120 gb de dique dur
et le jeu né po très très fluide alors.....
"

juju, j´ai exactement la meme config que toi, tout en " very high" et ca rame pas un poil par contre l´anti aliasing est desactivé sinon ca fait bugger mon jeu :(

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
22 février 2004 à 17:13:01

jujuloverdu78 :

" il parait, il parait" j´ai un p4 3ghz avec une 9800 Pro avec JUSTE 256 de DDRAM ( j´ai acheté 1024 hier, je vous rassure lol) et le jeux est plus fluide que counter/SOF2/MOHAA, enfin que tout les jeux que j´ai testé, et encore une fois, comme je l´ai déja di, oui, la démo va etre optimisé, mais n´attendez pas un miracle! il faut savoir faire la difference entre le possible est l´impossible ( bon c´est vrai qu´avec FarCry, nivo graphisme, on se pose des doutes lol)

++

VolcoMz | http://www.farcry-fr.com

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
22 février 2004 à 17:16:21

rolala, jsuis fatigué aujourd´hui j´ai dit que la démo allé etre optimisé, je parlé bien sur du jeux officiel lol, enfin je pense que vous l´aviez compri, enfin je l´espere pour vous :-)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 17:16:44

Ils l´ont très clairement dit, le jeu n´est absolument pas optimisé de ce côté et comme le dit le message ci-dessus, j´ai une simple GeForce 3 ti 20 qui date de plus de 2 ans avec un proc a 1.5Ghz ( d´accord j´ai 1Go de ram) mais le jeu est parfaitement fluide en 1024x768 et détails HIGH alors ceux qui disent qu´avec un 3Ghz et une carte dernier cri que le jeu rame alors qu´il vérifient leur matos et qu´ils le dépoussièrent :-p

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
22 février 2004 à 17:18:34

Ouais moi aussi g joué à la démo avec une 9800 pro et tous détails à fond en 1280 ça tournait nickel.
Néanmoins comme beaucoup le disent le jeu a dû évoluer et donc avec les possibles changements comme le cycle jour nuit, la déformation du terrain ou une dynamique des éclairages plus poussée, on peut s´attendre à un moteur plus gourmand.

Donc c´est pas étonnant si le testeur affirme ce genre de choses.
Fallait pas s´attendre à un framerate en chutelibre avec tous ces ajouts !

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
22 février 2004 à 17:20:24

Enfin quelqu´un qui semble avoir les pied sur terre! Enfin faut dire qu´apperement tu semble etre du site FarCry francophone, donc c´est normal :-)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
22 février 2004 à 17:21:16

Non mais c´est vrai quoi :-)

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
22 février 2004 à 17:25:18

" Ils l´ont très clairement dit, le jeu n´est absolument pas optimisé de ce côté"

Moi j´ai testé le jeu pas optimisé, c´etait entre 7 et 12 de FPS, donc bon, si la démo solo n´est pas optimisé de ce coté la, je sais pas ce qu´ils ont fait... j´ai de même testé en optimisé, c´est beaucoup mieu, mais avec une 9800, vu que le jeu était déja eccessivement fluide, il le reste!

VolcoMz | www.farcry-fr.com

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
22 février 2004 à 19:47:44

ce ki é marant dans tou sa c k´il y a des personnes ki ont les meme config et il y en a pour ki le jeu marche super bien et d´autre non.

alors......

La vidéo du moment