CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion sur l`eau... :)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 février 2004 à 18:59:46

D`apres les graphismes montrés sur les screenshot de jv.com , je trouve le rendu de l`eau sublime.. mais sur ma démo l´eau n`a aucun reflet , elle n`est pas tres tres belle :\ cela vien de la démo ou de mon pc qui est pluto puissan et ki gère le jeu tres bien ? Sinon le rendu de l´ile est tres bien mais quand meme moins bien que sur les screen.. C pas tres important je verrai quand jacheterai le jeu mais bon . . merci d`avance pour celui ( ceux ) qui repondron :)) !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
21 février 2004 à 19:07:25

c peut etre paske sur la demo, le rendu graphike est bloké a " normal" et ke la version preview de JVD.com et configurable ? ??

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 février 2004 à 19:12:50

Exact je pense que c´est ça.
Par contre je la trouve trop belle l´eau maintenant et trop transparente.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 février 2004 à 19:13:02

C´est qu´une démo donc tout n´est pas optimisé et notamment les graphismes.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 février 2004 à 23:01:48

jsai pa si c une question d`optimiser.. mais bon merci bocoup quand meme ! :)))

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
21 février 2004 à 23:05:32

NeMuL c quoi ta carte graphique ? !

_Po_
_Po_
Niveau 8
21 février 2004 à 23:16:45

sinon ya des patch pour améliorer l´eau ! ! cherche un peu ! :ok:

[striker]
[striker]
Niveau 10
21 février 2004 à 23:19:48

Mais avec le mod qui améliore l´eau, ça va vous fait pas ramer quand le jeu doit afficher un personnage ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 février 2004 à 23:32:16

Ma carte est une GeFore 4 64Mo jcrois..

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 février 2004 à 23:34:23

sinon jai essayé les patchs mais sa ne marche absolument pas.. yen a meme un qui ma fai buger le jeu horiblement en remplaçant les couleur du jeu par du violet roze ou des traits dans l´air . . un bo bordel :D jespere que le jeu ne me posera pas le meme probleme.. :s

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
22 février 2004 à 00:09:49

si c une Geforce 4 MX c normal que ton eau soit moche c parcequ elle ne gerre pas le pixel shader et vertex shader et c c truc la qui rend l eau trop belle.... mé si ta une TI tu doit avoir une eau assez belle mé pas aussi belle que sur une carte DX9...

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
22 février 2004 à 00:13:32

c´est clair que sur une 9800 pro, l´eau est tellement belle que tu resterai presque à faire le steack sur la plage !

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
22 février 2004 à 01:37:02

lol c kler :D c plus bo qu en vrai ^^

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
22 février 2004 à 10:10:30

A croire que les mercenaires sont plus propres que les touristes !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 février 2004 à 12:34:45

Et cela veux dire que dans le jeu finale l´eau aura le meme aspect ? :doute:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
22 février 2004 à 12:39:09

au vu des screens elle paraît plus transparente encore....

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 février 2004 à 14:38:57

Si ma carte graphique ne peu pa afficher l´eau correctemen sa va mobliG a chanG de carte :\ est ce que la 9800 pro est vraiment ossi bien que ça ? et ou je pourrais la trouver o prix le plu bas possible ?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
22 février 2004 à 15:06:47

moi je l ai acheté a rue de charenton 233 euros...

La vidéo du moment