D`apres les graphismes montrés sur les screenshot de jv.com , je trouve le rendu de l`eau sublime.. mais sur ma démo l´eau n`a aucun reflet , elle n`est pas tres tres belle :\ cela vien de la démo ou de mon pc qui est pluto puissan et ki gère le jeu tres bien ? Sinon le rendu de l´ile est tres bien mais quand meme moins bien que sur les screen.. C pas tres important je verrai quand jacheterai le jeu mais bon . . merci d`avance pour celui ( ceux ) qui repondron
) !