C´est normal que l´option d´anticrénelage est limité sur medium ?
juju0gogol
Niveau 9
21 février 2004 à 13:28:28
Euh....non Enfin, moi j´ai high aussi mais des que j´active l´antialiasing ca fait une bouillie de pixel horrible...
paulet221
Niveau 3
21 février 2004 à 14:49:42
Moi en high ça donne vachement beau!!! C´est parce que vos cartes graphiques ne supportent pas au-dessus de 4fois par exemple...
prestix
Niveau 7
21 février 2004 à 15:13:23
Ben justement j´ai une 9700Pro avec anticrénelage et antialiasing à fond, mais rien à faire, toujours ces escalier de *mù$^!
Quelqu´un sait pourquoi ?
[striker]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:13:59
il y pas d´ascenceur!
prestix
Niveau 7
21 février 2004 à 15:39:56
En fait chez moi c´est " Texture Filter Quality" qui est bloqué sur medium... J´ai aussi essayé en 1600/1200 mais là ça lag trop ( avec toute les options à fond)mais les escaliers sont tjs là.
Ma config: a7n8x/2600+/1go ddr 2700/winxp/catalyst 3.10/(aussi essayé avec les 4.1)