lol deviner koi jai une 825mhz avec une ATi Radeon 9200 Se 128mb et 256mb et le jeux rame pas pentoute pis mon friend a un Duron 1.3ghz avec 128mb et une GeForce 4 mx 440 64mb et le jeux rame sur son ordi jen crotyais pas mes yx lol
xtdr
Niveau 9
21 février 2004 à 06:24:55
le pc de ton frere va petre le fairre fonctioner avec les detaille a medium acose de la carte 3d si il la changer il va pour voir runner le jeux a une tres belle caliter
Tibo_Yoda
Niveau 2
21 février 2004 à 16:19:01
tu peu avoir nimporte koi a coté, moi, je di k´en dessou de 1.2GHz amd ou 1.5 pentium, c meme pas la peine d´essayer