ça fai longtps ke g mon pc voivi ma config athlon xp 2000+ 1.66Ghz 256 Mo ati radeon 9200 128Mo g peur kil es du mal a passer le jeu que me conseiller vous a par la reponse change de pc
MOUA][
Niveau 3
20 février 2004 à 19:53:31
t´as pas assez de mémoire vive : ) 512 c´est bien
ShadowBart
Niveau 7
20 février 2004 à 19:58:17
c bien ce ke jpensai en lisan les autre topic mai o nivo du reste mon pross et ma carte graphike c bon jesper