non je rigole c etait pour vour attirer!!! mais sinon il a l air terrible!! je suis en train de telecharger la demo ! plus que 8 heure! lol sinon estce que quelqu un a deja la demo pour dire si il rame beaucoup!! merci salut
snifer31
Niveau 10
20 février 2004 à 18:39:26
JADORE!!!!!!!!!!!!!!! sauf ke g u des prob ac elle!
halo28
Niveau 10
20 février 2004 à 18:39:37
ba, si tu disais ta config, ce serait mieux ! ! mdr ! !!
et plus de 8 heures ! ! peur:
halo28
Niveau 10
20 février 2004 à 18:40:10
euh... prob´ de smiley ! !
uyo
Niveau 10
20 février 2004 à 19:04:58
uyo
Niveau 10
20 février 2004 à 19:06:50
avec : un Geforce 5200 fx 128 mo ( carte graphique) 256 mo de ram ( memoire vive) amd athlon 2000 ( processeur)
je crois que c ca, ca marche?
halo28
Niveau 10
20 février 2004 à 19:14:12
uyo ! !
Quentindu93
Niveau 9
20 février 2004 à 19:20:30
uyo, ton amd athlon 2000 et tes 256 mo de RAM ça devrait être un peu limite mais ça devrait quand même suffire.
rafaez
Niveau 5
20 février 2004 à 19:54:08
j ai un athlon a + de 1.4ghz 256 sdram geforce fx5600xt a 128 et voila sinon j ai restauré mon PC totalement . donc il tourne nickel(l ordi pas le jeu ) vu qu il y a plus rien dessus!! moi perso je joue tout le temps avec une reso de 800 fois 600 dons j espere quil va tourner sans trops de pb ! ciao!!
Crazy_Joe
Niveau 9
20 février 2004 à 19:54:30
8 heures ! !! Tu telecharger avec quoi ? J´ai mis 10min lol