D´après un précédent sondage sur le site officiel la question suivante était posée " Quel gameplay de Far Cry vous intéresse le plus ? ", en voici donc les résultats sur 1200 votes.
36% : Le snipe à longue distance.
22% : La conduite des véhicules.
22% : Les phases d´infiltration.
20% : Le tir réflexe au corps à corps.
Attention pour le snipe à distance car nous savons que dans FarCry les ennemis pourront voir le reflet du soleil dans la lunette de votre viseur donc pensez à changer de place où vous ne resterez pas très longtemps en vie ; )
http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&Itemid=2&id=69