Oh tu sais, un fusil à pompe, sniper, MP5 et uzis ( ou mitraillette) ça fera l´affaire ! !Dur mais fesable ! !
non mais c´est vrai quoi ! ! mdr!!
Non TS devant le T-REX avec ta machette et un chrono s´affiche et en suite celui qui resiste le plus longtemps...
! !avec la machette, aucune chance ! !
Ouep faut vouloir alors ^^Prépaprez vos chargeurs ! !!!!!!!!
Sinon moi je me voit déjà à tuer du goa´uld
ou alors, rouler avec une jeep ! ! y´a 3 T-rex devant ! ! ce serait trop bien ! !( 6 bazookas nucléaires)
Quel(s) Est/sont Le(s) Dinosaure(s) que vous voudriez le plus croisez ?
RAPTOR( personne aime Stargate SG1)
Les tout pitis dans le début du film JP-2
jepassetmenvais Posté le 19 février 2004 à 22:40:52Les tout pitis dans le début du film JP-2
--->>> ce serait dur à plomber ça ! !
Pas au bazooka nucléaire!
lol, on irait au coup de savate ou de charentaise
Plus sérieux, je crois les raptor et T-Rex sont pes préférés
Un Bon Gros T-Rex ! ! ça ne se refuse pas ! !
T´as déja joué à Jurassik Park 2 sur Super Nintendo?Il y avait une cours poursuite avec le T-REX et toi t´était en Jeep!
ce que j´espere c est qu´il seront bien modélisé, et kelke T-rex et des raptors ca me derangerait pas lol.
[striker] Posté le 19 février 2004 à 22:45:46T´as déja joué à Jurassik Park 2 sur Super Nintendo?
--->>> Non ! ! j´espère que les graphismes seront plus avancé!! mdr!!
Je reviens je regarde une video d´Halo 2
ViVe Halo 2 ! !