c´est ça oui ! !

c´est toi qui a commencé tout ça je te le rappelle ! 
et le " j´ai plein de truc à faire" me fait rire, qui s´est qui s´est amusé a regarder sur tout les forums de jv.com en esperant trouver le moindre truc qui me montrerait ou j´ai flooder, ou insulté ?
en fait, tu n´as rien trouver ! ! lol ! !! 
ducoup , tu te rabat sur ce forum en regardant dans le topic principal, c-à-d, FAR CRY !
tu a feuilleté toutes les pages, essayant de trouver quelques chose qui me ferait tomber ! et effectivement, tu as trouver mon plus long monologue ! qui ne fait pas beaucoup non plus, tu peut trouver des personnes sur les forums qui te font 50 pages ou même dans les 60 pages. Mais là, c´est du flood et tu ne trouveras jamais ça de moi, j´avais fait du monologue. Mais si tu cherche du grand flood, documente toi un peu et tu veras sur le plus grand Topic de jv.com s´appelle le KALIPSY et il à été enlevé près de 45000 messages de flood.
bref, alors le " j´ai plein de truc à faire" est complétement faux, tu avoue que tu as perdu, donc tu essaye un autre chemin pour gagner, mais tu le sait, une fois que tu as essayer de tout cherché, tu ne trouve rien, parce que je n´ai jamais fait de flood.
et ce serait bien que tu est " tout le temps des trucs à faire" comme ça tu ne viendrais plus ici. tu m´accuse sur des choses que je n´ai pas faite, tu m´insulte ( tu l´as nié mais tu le sait très bien), tu remonte des vieux topics où tu sait qu´il ne faut pas les remonter, tout ça pour faire chier le monde.
depuis le début, tu était contre moi, tout ça parce que, j´avais trop de messages dans mon profil ducoup tu était sûr que je floodais quelque part, donc c´est pour ça que tu as écumé les forums de jv.com, sans rien trouvé ! et comme je l´ai dit , tu t´es rabatu sur le seul topic ou tu pouvais trouvé quelque chose. Mais apart des monologues où la plupart du temps, je racontais des choses sur Far Cry, encore une fois, tu n´as rien trouvé !
alors franchement, si ton passe temps est d´essayer de démolir les gens, tu iras loin dans ta vie, c´est sûr ! tu n´as rien apporté à ce forum, apart des insultes et d´autres choses que j´ai cité plus haut...
Donc franchement, je crois que ce texte est un peu trop long pour toi, donc je vais arrêter là, mais je pourrais encore continué sur des pages si je voulais cité tous ce que tu as fait …
alors, j´espère que cette fois là, tu partiras vraiment, et J´espère tjs pour te dire : Adieu.