CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis mort de rire!!!!!!!.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
19 février 2004 à 02:37:39

Halo28 Posté le 18 février 2004 à 18:54:17
Il faudrait faire des élections sur far cry.
loooooooooooool trouve sur le forum suggestion merde halo mais ca t´obcede ou koi d´etre modero ? ????et tu t´es grille seul car ca veut dire que ton ancien sondage est mort car comme tu doit le savoir il prennent en compte les vote apres demande loooooooool sinon cela serait trop facile a organiser ! !!!!!hihihihhihi tu es vraiment trop con man

halo28
halo28
Niveau 10
19 février 2004 à 11:20:09

on peut faire des élections pour s´amuser mais ce n´est qu´"a titre indicatif" mais il faut bien arrêter les votes un jour.

après, si on demande sur le forum suggestion, ( ce que j´ai fait) Jihem viendra ici pour organiser des élections …

je connais très bien les règles, et ce que j´ai dit sert à déplacer Jihem Pour faire des élections. Et dès qu´il y aura un modéro, ( je ne dit pas que c´est moi mais c´est fort possible car je suis là depuis le début et donc je connais presque tout le monde) il se fera un plaisir d´erazer les gens comme toi.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
19 février 2004 à 14:20:29

de m´erazer?????? et pourquoi donc???? parceque je critique ta facon de faire?????que je mette a jour que tu utilises plusieurs pseudo???que tu passes ton temps a flooder?????
mais ou est le probleme ! !!!!!!!et tu veux m´erazer pour ca????????

halo28
halo28
Niveau 10
19 février 2004 à 14:25:34

pour dire que des conneries voilà tout !
je n´ai jamais floodé sur ce forum , ok ?

halo28
halo28
Niveau 10
19 février 2004 à 14:31:27

tu m´as accuser au moins 5 fois de chose que je n´avais pas faite, tu m´insulte enfin bref, mais apart ça, on devrait pas erazer ces posts là ! !

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
19 février 2004 à 14:32:36

29000 messages en 200 jours tu te croies peut etre sur un chat alors `!!!!!!!!!car si tu penses vraiment etre sur un forum et bien oui c´est du flood

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
19 février 2004 à 14:33:55

je ne t´ai pas insulte ! !!!!alors arretes un peu calimero :snif2:

halo28
halo28
Niveau 10
19 février 2004 à 14:35:36

pffffff.... voilà qu´est ce que je disais !
tu te base que sur les messages, tu ne me connais pas du tout, tu ne sais pas ce que je fais enfin..... je suis simplement là tout les soirs ( enfin presque) et je suis tjs entre plein de forum, c´est pour ça que mes messages augmmente ! !! ça augmente surtout pendant les vacances, car pendant noel, je n´était pas partis en vacances ducoup ça a beaucoup augmenter ainsi que pendant ces vacances ci...

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
19 février 2004 à 14:42:59

bon ok et d´ailleur je vais arreter sinon je rentre dans le meme jeu que toi . .bon allez ciao j´ai plein de truc a faire bye

[striker]
[striker]
Niveau 10
19 février 2004 à 14:55:21

Bon c´est pas fini vous deux! Aller faites la paix et serrer vous la main ( si c´est possible!)

halo28
halo28
Niveau 10
19 février 2004 à 15:03:04

c´est ça oui ! ! :rire: :rire: :rire:
c´est toi qui a commencé tout ça je te le rappelle ! :rire2:
et le " j´ai plein de truc à faire" me fait rire, qui s´est qui s´est amusé a regarder sur tout les forums de jv.com en esperant trouver le moindre truc qui me montrerait ou j´ai flooder, ou insulté ?
en fait, tu n´as rien trouver ! ! lol ! !! :rire:
ducoup , tu te rabat sur ce forum en regardant dans le topic principal, c-à-d, FAR CRY !
tu a feuilleté toutes les pages, essayant de trouver quelques chose qui me ferait tomber ! et effectivement, tu as trouver mon plus long monologue ! qui ne fait pas beaucoup non plus, tu peut trouver des personnes sur les forums qui te font 50 pages ou même dans les 60 pages. Mais là, c´est du flood et tu ne trouveras jamais ça de moi, j´avais fait du monologue. Mais si tu cherche du grand flood, documente toi un peu et tu veras sur le plus grand Topic de jv.com s´appelle le KALIPSY et il à été enlevé près de 45000 messages de flood.

bref, alors le " j´ai plein de truc à faire" est complétement faux, tu avoue que tu as perdu, donc tu essaye un autre chemin pour gagner, mais tu le sait, une fois que tu as essayer de tout cherché, tu ne trouve rien, parce que je n´ai jamais fait de flood.

et ce serait bien que tu est " tout le temps des trucs à faire" comme ça tu ne viendrais plus ici. tu m´accuse sur des choses que je n´ai pas faite, tu m´insulte ( tu l´as nié mais tu le sait très bien), tu remonte des vieux topics où tu sait qu´il ne faut pas les remonter, tout ça pour faire chier le monde.

depuis le début, tu était contre moi, tout ça parce que, j´avais trop de messages dans mon profil ducoup tu était sûr que je floodais quelque part, donc c´est pour ça que tu as écumé les forums de jv.com, sans rien trouvé ! et comme je l´ai dit , tu t´es rabatu sur le seul topic ou tu pouvais trouvé quelque chose. Mais apart des monologues où la plupart du temps, je racontais des choses sur Far Cry, encore une fois, tu n´as rien trouvé !

alors franchement, si ton passe temps est d´essayer de démolir les gens, tu iras loin dans ta vie, c´est sûr ! tu n´as rien apporté à ce forum, apart des insultes et d´autres choses que j´ai cité plus haut...

Donc franchement, je crois que ce texte est un peu trop long pour toi, donc je vais arrêter là, mais je pourrais encore continué sur des pages si je voulais cité tous ce que tu as fait …

alors, j´espère que cette fois là, tu partiras vraiment, et J´espère tjs pour te dire : Adieu.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
20 février 2004 à 01:52:39

merde mais tu es encore beaucoup plus malade que je le pensais toi!!!!tu tombes dans la paranoia profonde tu sais . ......et saches que ton petit speach ne sert a rien , moi je voulais calmer le jeu en sachant tes agissement et tu en rwemets une couche dois je rap´eller les 28000 message en200 jours????? c´est un forum ici et non un chat ! !! tu comprends ca???c´est a dire que tu ne peux esperer demander l´heure et repondre tu es sur qu´il est 15h ou bhien ma montre delire . .....doi9s changer de pile d´apres toi?? ou alors c´est blebleblebleblöe eeeblablabla
et pour mes insultes hahahahahahhaha trouves les si il y en a et saches aussi que je n^´ai pas ecum,er les forum de jvc mais que j´ai plutot ete gentil car toutes les personnes qui le veulent peuvent aller se rendrent compte de ta connerie sur les forum nsfu et le 2eme que je ne siretaris pas tellement il est affligeant
sur ce continue a croire que tu vas devenir modo de ce forum :lol: et bonne nuit

La vidéo du moment