j´ai joué à la demo de far cry avec une carte graph recente ( fx5900xt). Le jeu est très beau mais y a un truc qui me gene, ce que les arbres de l´ile sont vraiment " flous", pas nets quoi, les textures de l´ile pareil..., Est-ce que c´est la resolution qui va pas, la carte pas assez bien,une option graphique à ajouter, la demo pas finalisée ou c´est normal?