moi j´ai une mx440 avec mon 2000+@2600+ , 512mo ddr 2700, via kt400 et ca tourne bien tous a fond en 1024 sans aa et sans anisot bien sur.mais par contre j´ai la patate de bug et le jeux est beaucoup moins beau que sur les screenshoot de jeuxvideo.com mais c´est normale la carte tourne avec dx7 et non le 8 comme beaucoup le pense