CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config juste ou pa juste?

dorkan
dorkan
Niveau 5
18 février 2004 à 17:17:45

salut a tout les player g un amd 1900 geforce 4 mx 440 et 518 de ram sa peut tourner convenablement ou pa ? merci et bon jeux a tous

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
18 février 2004 à 17:19:32

ca pue une GF4 MX, laisse tomber FAR CRY ou achette toi une Radeon 9x00

dorkan
dorkan
Niveau 5
18 février 2004 à 17:20:52

je te demande pâ si sa pu je te demande si sa va bien tourner nuance

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 17:30:53

avec une geforce mx tu pourai peut etre y arriver mais pas sur sa va ramer beaucoup je pense.
parcontre avec une geforce4 ti oui sa marche super bien ! et pi en + la geforce 4 mx na pas un truc je croi ki va fair l´eaux toute vilaine.

wapichou
wapichou
Niveau 9
18 février 2004 à 19:30:58

jai une gforce2 fx 440
ca ramme un peu ms jai ke 384 de ram aussi
ya juste un leger reatard avec les mouvement ms je joue tt en low :lol:

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
19 février 2004 à 10:47:06

non C bon une geforce mx sa va tourner niquel moi je jou a bf 1942 sa marche niquel lC une très bonne carte graphique :ok: en tt cas quel jeux daubé il faut avoir une config de fou pour cette merde je prefere bf vietnam

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 février 2004 à 11:13:36

le mode online Call of Duty est génial aussi!
Il y a jusqua 40 sur un serveur et même plus parfois!!^^
C´est pas trop cool ça??!!(je sais que je sors un peu du sujet mias c´est pas grave!)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
19 février 2004 à 16:15:55

jag_scoot dsl mais y a quand meme une enorme difference entre BF1842 et Far Cry.

dsl, mais une MX 400 ne suffira.

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
21 février 2004 à 15:09:23

moi j´ai une mx440 avec mon 2000+@2600+ , 512mo ddr 2700, via kt400 et ca tourne bien tous a fond en 1024 sans aa et sans anisot bien sur.mais par contre j´ai la patate de bug et le jeux est beaucoup moins beau que sur les screenshoot de jeuxvideo.com mais c´est normale la carte tourne avec dx7 et non le 8 comme beaucoup le pense

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
21 février 2004 à 15:10:54

donc avec une mx le jeu tourne mais on en profite pas a fond c´est tout :-)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 février 2004 à 16:08:37

" parcontre avec une geforce4 ti oui sa marche super bien ! "

J´ai une GeForce4 ti 4400 :content:

La vidéo du moment