merci fuszidassau , les ralentissements sont du a koi alors , j´espere que sa vient de la demo rassure moi? j´ai un p4 2.530 512 de rambus pc800 une radeon 9700pro 128mo et mais drivers sont a jour , je joue en 16001200x32 et en very hight partout , merci.