bon alors voila g telecharger la demo de far cry pour voir de koi sa a l´air ( sa a l´air pas mal dutou) mais voila il ya un bug kan je joue c a dir des ke je regarde l´ile ou autre chose je voi des rayure de partou impossible de fair un mouvement par contre des ke je regarde le ciel tout marche bien a par kan je tire sa me refai tout plein de rayure mai sa rame pas.... je ne pense pas que ce soit ma carte video ( GeForce 4 titanium avec AGP X8 et un amd athlon xp +1700 g reussi a fair tourner la version alpha de doom 3 a la moitier des graphisme alors . ... ) donc si on pouvai m´expliquer ce k´il fo fair pour enlever c rayure qui m´empeche de jouer ce serai cool merci d´avance
ps: j´ai windows xp familiale peut etre c sa ? :s
UncleanOne
Niveau 7
17 février 2004 à 19:04:18
lol, la moitié de la planete a Xp version familiale, alors si c´est l´origine de ton probleme , Crytek vendra pas bcp de jeux :p
Non, moi je verrais plutot un probleme de drivers. Met toi à jour.
Chien007
Niveau 8
17 février 2004 à 19:25:09
baaaa met driver sont a jour et non sa fai tjr pareille alors que un pote le jeu marche avec geforece 3 tout en low la je pete un plomb help lol
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
17 février 2004 à 19:28:25
ouai mais en 1024 TT en low sa devrai aller
Chien007
Niveau 8
17 février 2004 à 19:32:17
ouai ba la je v tester avec la direct x 9 ( elle etai pa installer lol) sinon penser vous que stalker ; oblivision lost riskerai de depasser far cry moi j´ai jouer a la demo alpha de stalker et sa promet mai graphiquemen il ressemble fortemen a far cry qu´en penser vous ? bon je retourne réesayer far cry avec direct x 9 now je vous dit
Chien007
Niveau 8
17 février 2004 à 20:49:27
Sa marche c vraiment un tres bo jeux et j´ador l´ambiance tropical du jeu meme si c un peu exagerer au nivo des couleur et de l´eaux j´adore sa me rapel mario sunchine c vraiment terible
UncleanOne
Niveau 7
17 février 2004 à 21:04:49
J´ai hésité à te dire de foutre DirectX, mais j´aurais du apparement. PFff, après faut pas s´étonner !
Chien007
Niveau 8
17 février 2004 à 22:41:30
loool sa va on s´enerve pas chui sympa avec toi alors soit sympa aussi je pensai pas que la direct x 9 influai tan ke sa voila bonne soiree