super la demo remplie de bug je vois pas le bateau lol
je tire j´ai des truc qui arrive a l´ecrant vous aussi et j´ai une carte graphique pas mal au chipset n vidia
moi ça fait pas ça ! !!
je suis deg ta config ses quoi
moi ses p4 2.80 ghz
512 de ram ddr 333
catre mere pac 800 de luxe
et une carte geforce 4 5800 128 ddr
il est bien ton pc pourtand !moi c´est :athlon 2400512 ddrradeon 9600 pro !
et, ça marche ! !!
tu as mis quoi dans les options et tu joue avec la demo
je peut mettre tout en high !y´a presque aucun lag ! !!
halo28
Ouai la fouine jai u le meme prob
Maintenant sa tourneMoi jai mis en 1024Tout en low ! ! !
Ma configceleron 1.7Geforce 4 Mx 420 ( Sans commentaire)