CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

radeon 9800 pro ? pour far cry

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
18 février 2004 à 02:50:11

Salut tout le monde !
Je suis beta-testeur pour le multi en ce moment et je vais vous donner ma config pour vous faire une idée : PIV 2.4ghz, 1Go DDR2700 et radeon 9700 ( non pro). En solo : tout a fond en 1024/768 et ça roule tranquille ! !!
En multi 1024/768 et détails sur High ( et non very high) pour jouer sans problème. Bref le jeu est gourmand mais dieu qu´il est beau ! !!
Il reste cependant pas mal de choses a régler en multi car trop de lag a mon goût.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
18 février 2004 à 07:17:41

Chien, faut voir aussi que les G4Ti sont de très bonnes cartes, qui obtiennent de meilleures perfs dans les " vieux" jeux que les cartes récentes.
Le truc c´est qu´elles ne genrent pas tous les effets DirectX 9, alors forcément, ça rame moins...

Zokis
Zokis
Niveau 5
18 février 2004 à 11:44:34

et la radeon elle gere tout les effet et tou joré le meme resultat comme sur les video ? avec le reflet de lo ettou ltralala ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 11:46:56

moi je c pas trop ta peut etre raison je c pas mai en tout cas je fai tourner tout au max ou en moyen et sa marche a fond bon ok o debu sa met un peu de temp a charger les texture mais au bout de 2 minute sa marche super bien !
parcontre c qui est domage c k´il ny ai pas de rekin ki boufe les mec qui sont morts dans la flote sa aurai ete trop bon ( ptetre sa y ai mais moi g jamais vu) en tout cas jadore ce jeu et j´envisage fortement de me lacheter :ok:

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 11:50:02

joubliai voila comman g mit les option:
graphique des texture: moyen
graphisme de l´eaux: very hight
graphisme de la nature: hight
graphisme des ombre: very hight
anti anliashing: hight
et lighting effect low mai parce que sinon les texture sont asser sombre lol
special effect: hight

et voila avec une geforce 4 kon traite bien sa fi tout joli dans le jeu et sa marche tres tres bien :)

Zokis
Zokis
Niveau 5
18 février 2004 à 11:57:51

oué mé bon ta pa tout les detail qui apparaisse aec les bonne carte comme lo moi cx blueu claire et c tou et ya core plein dotre chose alors c pour ca que je ve la 9800 pro

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 12:10:21

t fou toi mon gars lol
g comparer les screenshot sur le site et mon jeu c exactment pareille a part que leur visibiliter est meilleur ( moi kan c tres tres tres loin les arbre y aparaisse que kan je maproche un peu mai bon c pas derangan)
l´eaux c peut etre c ki est de mieux fait kan je regarde l´eaux a mes pied je voi mon reflet le reflet de mon perso impressionan et pareille pour tou ce qui est proche de l´eaux ques des reflet de partout) les arbre trop bien fait avec le vent et tout sa fait fremir je my croirai presque aussi les ombre des que je passe sou un arbre ou des feuille je voi mon flingue qui fai des ombre sur lui des brindille d´ombre selon la grosseur de la feuille a non je tassure que je te ment pas en disan que le jeu tourne a fond et pi c sur si ta les moyen d´opter pour la radeon pren la c sur mai assure toi dabor que ton processeur suivra et tou lol j´en conai qui on achter la carte video mai la carte mair ne suivai pas lol y etai degouter mai c sur si ta les moyen de depenser 500 € ou plus meme achete parce que c vraimen une bonne carte video mais pour le momen moi je croique jai sousaistimer ma geforce 4 ti et que je v la garder un peu plus ( apres tout g reussi a fair tourner l´alpha de doom 3 et lalpha de stalker) lol

Zokis
Zokis
Niveau 5
18 février 2004 à 12:17:43

moi g rien de tou ca comme detail que ta di et la carte c 250 € et comment je fé pour savoir si ma carte mere suit ? ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 12:30:17

ba pour sa fo ke tu te renseigne dit moi les carcteristique de ton pc

wapichou
wapichou
Niveau 9
18 février 2004 à 13:32:50

sans vouloir tuer les radeon je prefaire prendre un gforce je peu avoir la fx5900 a 200 euros
elle est un peu moin bien que la 9800 ms elle a un prix tres correcte pour la qualité....

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 14:30:28

bien dit

Zokis
Zokis
Niveau 5
18 février 2004 à 14:50:45

ma config c athlon 2600+ 2.08 ghz 256 mo mé jv rajoueter 512 de mem voila

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
18 février 2004 à 16:00:31

Faut que tu ouvre le PC est que tu regarde le nom du chipset directement sur la carte mere

Chien007
Chien007
Niveau 8
18 février 2004 à 17:32:15

sa devrai aller je pense ! :up:

kartingman100
kartingman100
Niveau 2
18 février 2004 à 17:47:41

ouai ses cho

[striker]
[striker]
Niveau 10
18 février 2004 à 18:11:39

Au fait elle coûte combien la radeon 9800pro maintenant hein?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
19 février 2004 à 16:21:42

chien 007 es ce que tu a mis l´anistropique 8X ?

paske j ai une ami qui a une ti4200 sans l´anistropique le jeu tourne nikel, mais des qu´il mais l´anistropique le jeu RAME A FOND.

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 février 2004 à 19:12:27

ce jeux est beau mais,est optimiser avec des orteils,a par sa beauté il ne laissera pas grand chose a l univers du jeu pc,rien qu´a voir le nombre de personne sur le betatest...
bref avec mon p4 2.8 512mo et ma fx 5600 ça tourne correct en hight sauf des frames rates ki joue au yoyo de temps en temps,rajouter une gameplay pateuse et une IA ki a force de vouloir devenir intelligente devient aussi conne que les joueurs . ..

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
19 février 2004 à 20:43:49

mé oué bien sur !

pow200
pow200
Niveau 6
19 février 2004 à 21:45:01

moi je suis deg j´ai un athlon xp 2400+ 512mo de ram et une radeon 9600 pro et le jeu rame comme un malade quel que soit la résolution ou les détails ! !!

La vidéo du moment