ben voila,je me plein pas au contraire.
je joue a la demo de far cry avec:
celeron 2.2ghz
512mo de ram
gforce fx5200
je joue en 800*600,ça rame beaucoup,meme en low.
j´en ai marre chui pas content,avant de quitterj´essaye en 1280*1024 en medium partout et un hight.C´EST bien plus fluide PLUS FLUIDE!!
bizarre non?