Avec la beta v2 et qu´elle soit visible sur la liste des serveurs crackés ? ?? ou alors qu´elle soit rejoignable par IP pas en LAN mais sur le net.
Hum Hum On se connait? désolé aucune idée, bonne recherche
S: Le Veau