rastaman en attendant, tu te dis le pro en info et tu lui dis pas quoi changer dans sa config.
Franchement, pour muustafa, si c´est pas de la connerie son post, je peux lui conseiller de plutot mettre son fric dans une bonne carte son + kit d´enceinte 7.1, un deuxieme écran DVI pour se faire un bi écran, ou meme un projecteur.
Si, si, des mecs qui changent un 3000+ pour un 3200+ ça existe...