CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

papa veut m'acheter une nouvelle config

muustafa
muustafa
Niveau 1
13 février 2004 à 00:58:09

mon pere est remplie de pognon et veut m´offrir une nouvelle config ( il me change mon ordi tous les 5 mois environs) que me conseillez vous.

Actuellement j´ai un xp 3200, 9800 xt.....

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
13 février 2004 à 11:23:31

:( :honte:

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
13 février 2004 à 11:24:30

Ben dis a ton père de t´acheter un bouquin d´orthographe.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 12:56:56

C´est ridicule, y´a rien à changer dans ta config.

T´as le top niveau graphique et le processeur tiendra la route encore quelques années.

Franchement c´est ridicule, il a qu´à faire des dons pour la recherche ton pere, ou meme qu´il jette ses billets par la fenetre, ça sera plus utile.

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 12:58:17

T jaloux ou koi? c dingue c toujour comme sa, en faite pour avoir des pote ici ou qu on repond o message qu on laisse, faudrai etre soi mongole soi tre tre moche soi pauvre soi avoir un oeil en moin etc arete d etre jalou bouffon et tu repon pas si ta rien a dir

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
13 février 2004 à 13:49:41

Premièrement jette ta carte à la poubelle. Prends les toutes premières 3Dfx. Ensuite, avec un transistor et une résistance fabrique un processeur maison. Soudes tout ça avec un lecteur CD et un disque dur et là, t´auras une machine de rêve. Je peux te l´a fabriqué pour 10.000 € si tu veux.

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
13 février 2004 à 14:11:37

Pseudo: muustafa
Age : 40 ans
Pays : France
Membre depuis : 12 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/02/2004

sa c pas mal :-)

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 février 2004 à 14:24:52

Heu . .. Zavé pas capté que ce post était bidon ?
C´est un coup bidon classique . .. mais apparement ca marche encore pour certains on dirait . .. :rire2:

:up:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
13 février 2004 à 14:38:33

et rastaman t´as tes regles ou koi ? ???

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
13 février 2004 à 15:00:52

Moi aussi je vais changer de PC dans 2 jours j´ai actuellement un Athlon 64 FX 51 avec une GeForce FX 5950 Ultra...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 17:12:10

rastaman en attendant, tu te dis le pro en info et tu lui dis pas quoi changer dans sa config.

Franchement, pour muustafa, si c´est pas de la connerie son post, je peux lui conseiller de plutot mettre son fric dans une bonne carte son + kit d´enceinte 7.1, un deuxieme écran DVI pour se faire un bi écran, ou meme un projecteur.

Si, si, des mecs qui changent un 3000+ pour un 3200+ ça existe...

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 février 2004 à 21:55:54

Vous avez pas conprit qui ce fout de notre geule ? C´est n´importe quoi ce qu´il dit en plus dans sont profile y dit qu´il a 40 ans alros sont pere vas pas luipayer grand chose a cet age la

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 février 2004 à 21:57:27

En plus la 9800 XT exister pas y´a 5 mois

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
14 février 2004 à 02:28:58

Klr ils ont pas captés :honte:

La vidéo du moment