J´ais trouvé cette commande qui permet d´afficher des infos precieusent pour les reglages graphiques.
A taper pendant le jeux dans la console ( ²) :
r_DisplayInfo 1 ( ou 0 pour l´etteindre)
ca affiche le nombre d´images par secondes ( FPS)entre autres.
Si vous avez envie de chercher d´autre tips a faire avec la console voici une autre ruse méconnus.
taper une lettre dans la console et faite TAB, toute les commandes comencant par cette lettre s´aficheront.
Faite par exemple r_ TAB 2 ou 3 fois et vous verez toute les commandes " Render" ( rendue graphique) s´afficher,
dont " R_DisplayInfo 1".
Pour retaper une ligne il suffit de le faire avec la Fleche du Haut des touches de directions.
Achtoun! tout ce que vous faite est enregistré automatiquement,pour plus de secu faire une copie du fichier " gamecfg.lua" dans le directorie Far Cry.
Partagez vos infos.
ca marche pour la plus par des FPS serieu et ce genre de console a été inventé par IDSoftwar pour Doom 1 évidement.