CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de niveau de détail

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
11 février 2004 à 22:07:01

Je suis super content de la demo ya juste un ptit truc qui me chiffone, souvent les enemies disparaissent a cause de la distance, mais cela arrive quand il sont a 100 ou 200 metres meme moin, il apparaissent toujour tres bien au jumelle ou au snipe meme tres tres tres loing avec ou sans zoom.
Je n´est pas trouvé la commande pour regler l´affichage en fonction de la distance et tout le reste les decors la mer s´affiche tres bien avec un bon 50 de fps de moyennes avec une petite Gforce 3 et un P4 a 2.3 plein de ram et tout et tout en tout cas ca fait pas ca meme avec BF42.
Si kekun a une idée de génie ca m´aiderais la cest vraiment la galere des fois malgré la souplesse du jeux.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
11 février 2004 à 22:26:14

J´ais trouvé cette commande qui permet d´afficher des infos precieusent pour les reglages graphiques.

A taper pendant le jeux dans la console ( ²) :
r_DisplayInfo 1 ( ou 0 pour l´etteindre)
ca affiche le nombre d´images par secondes ( FPS)entre autres.
Si vous avez envie de chercher d´autre tips a faire avec la console voici une autre ruse méconnus.

taper une lettre dans la console et faite TAB, toute les commandes comencant par cette lettre s´aficheront.
Faite par exemple r_ TAB 2 ou 3 fois et vous verez toute les commandes " Render" ( rendue graphique) s´afficher,
dont " R_DisplayInfo 1".

Pour retaper une ligne il suffit de le faire avec la Fleche du Haut des touches de directions.

Achtoun! tout ce que vous faite est enregistré automatiquement,pour plus de secu faire une copie du fichier " gamecfg.lua" dans le directorie Far Cry.

Partagez vos infos.
ca marche pour la plus par des FPS serieu et ce genre de console a été inventé par IDSoftwar pour Doom 1 évidement.

La vidéo du moment