" Ceux qu´on pas les moyens" yvanohe_ ils s´achètent Halo sur Xboite et voilà tout et d´ailleurs ils auraient mieux fait de le garder sur la Xboite leur Halo çà ne m´aurait vraiment pas dérangé de pas l´avoir sur PC, je sais me sacrifié pour l´intérêt général, je sais c´est dur mais je m´en serais remis ( en deux secondes montre en main)...
mais ceci dit je pense aussi que les jeux multi-supports çà donne que de la soupe sur PC et ceci dit je ne serais pas étonné que Far Cry soit " porté" ( les portages ne sont pas des multi-supports, il y une grosse nuance), en fait ce qui me fait penser cela c´est la tête ( un peu abrutis quand même) du perso principal avec la bouche fielleuse et les sourcils qui remontent pour montrer que c´est un gros bill, vous savez exactement comme sur les jeux de console, vous n´avez pas remarqué presque tous les persos de jeux de console on les mêmes traits de visage toujours caricaturaux...