J´ai deja vu des jeux beau mais celui la est splendide et avec ma config il ne bug pas d´un poil .
bien!
On est content pour toi mon gars.
tu veux une pomme ? ??
Lol stompyMark mdr tu veut une pomme ^^
lol !
ahahah tu veux une pomme lol mdr la chui plié ! !!!