LTDeath -> J´ai jamais dis le contraire, c´est réaliste, mais c´est pas pour autant moins chiant.
Je suis là pour m´amuser, pas pour faire de la marche virtuelle.
Ensuite tu verrais la carrure des mecs dans le jeu, ils sont gonflés comme des boeufs, alors je rigole bien quand je vois que la barre de souffle me permet de sprinter à peine sur 10 metres.
Puis parlons pas de réalisme, je crois pas que dans la realité les gars sortent leur couteau pour courir plus vite 
ça me fait penser à Dumbo l´éléphant qui vole quand il tient sa plume magique
Quoi qu´il en soit, c´est lourd.