CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une preview en français

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
09 février 2004 à 10:52:23

J´ai trouvé une preview en français avec plein de screenshots M-A-G-N-F-I-Q-U-E-S
http://www.gamatomic.com/com/ga/articles.aspx?tx_id=359

mddee
mddee
Niveau 8
09 février 2004 à 10:57:52

c´est vrai qu´il est allucinement beau ce game!!

mais j´ai peur qu´en multi player ca risque d´etre assé . .zzzz vu la taille des maps et la lenteur de deplacement..

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
09 février 2004 à 11:15:57

Oui c´est vraiment chiant, j´azi jamais vu un jeu aussi lent.
Halo en comparaison est super rapide.
C´est un probleme de raisonnement fondamental :
Ils ont pas compris que avancer à la vitesse d´un escargot de course pour parcourir 2 kilomètres avant de rencontrer un gars c´est nul.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
09 février 2004 à 11:16:31

Oui c´est vraiment chiant, j´azi jamais vu un jeu aussi lent.
Halo en comparaison est super rapide.
C´est un probleme de raisonnement fondamental :
Ils ont pas compris que avancer à la vitesse d´un escargot de course pour parcourir 2 kilomètres avant de rencontrer un gars c´est nul.

LTDeath
LTDeath
Niveau 3
09 février 2004 à 16:42:53

vous alors la vous avez pas compris a tu deja essayer de courrir avec un arsenal au dos ?
non mais vraiment pour moi ce jeux est tres realiste nivo comportement de la personne qu´on joue.
prend le couteau en main et tu avance + vite !

wapichou
wapichou
Niveau 9
09 février 2004 à 17:25:40

oui ca on sais que on avance plus vite on est po con a un point suprême non plus !
moi je trouve que ca va encore la rapidité !
regarde bf1942 ! !
si t´es coecipier parte avec le vehicule tu attend 2 h avant qu´il yen ai un autre ou alors tu es bon pour faire 2 km et te faire tuer par un avion...
faut po se pleindre :-)

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 17:52:29

ouaich, pas mal ! :-)

Littletower
Littletower
Niveau 10
09 février 2004 à 18:08:23

lol les gars les screens sont pris de la demo!

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
09 février 2004 à 18:34:22

Pas seulement : y´a des screens du mode multi aussi. De toutes façons, me semble pas qu´y ait une autre version que la démo solo et la beta multi du jeu qui soit dispo pour l´instant nan ?

halo28
halo28
Niveau 10
09 février 2004 à 18:35:43

littletower :d) ba oui ! ! mais ils sont bien ! !!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 février 2004 à 08:06:59

LTDeath -> J´ai jamais dis le contraire, c´est réaliste, mais c´est pas pour autant moins chiant.
Je suis là pour m´amuser, pas pour faire de la marche virtuelle.
Ensuite tu verrais la carrure des mecs dans le jeu, ils sont gonflés comme des boeufs, alors je rigole bien quand je vois que la barre de souffle me permet de sprinter à peine sur 10 metres.

Puis parlons pas de réalisme, je crois pas que dans la realité les gars sortent leur couteau pour courir plus vite :rire:
ça me fait penser à Dumbo l´éléphant qui vole quand il tient sa plume magique :rire:

Quoi qu´il en soit, c´est lourd.

wapichou
wapichou
Niveau 9
10 février 2004 à 16:22:04

:rire:
c vrais que c´est un peu lourd !
ms bon.....

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
10 février 2004 à 18:44:18

le truc qui va etre chiant en multi je trouve, c la couleur des polo des mec, rouge ou bleu flash, ce nest po du tt beau jaime pas sa...et vs?

wapichou
wapichou
Niveau 9
10 février 2004 à 18:57:58

lançons un nouveau debat :rire:
1. si on avais mi du vert ca aurait été unjouable pour ceu dans lautre couleur ! !
en noir pareil !
au moin avec les couleur rouge et bleu tu voix bien la diff entre les feuille et le mec !
et pui rouge et bleu c´est les coleur principale dans tt les fps pour ce genre de type de jeux...
quake3
CS
et jen passe....

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 février 2004 à 19:06:18

bah en multi c´est toi qui choisit la couleur de tes fringues, sauf en équipe où il y a les bleus contres les rouges.

La vidéo du moment