CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STUNTISLAND : à lire avant de poster.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 15:36:50

Comme j´en ai marre d´avoir à répondre 100X à la meme question, j´ai fais une petite traduciton du README.txt, accompagnée de quelques explications :

Déjà pour commencer, ça sera pas un luxe de préciser que " READ ME" signifie en français " LISEZ MOI", vu le nombre de questions posées sur ce forum qui auraient pu être évitées si y´avait un peu moins de flemmards.

"
Cette Map est une " STUNTMAP". Ce n´est pas la version finale, c´est pourquoi elle s´apelle BETA 1. Si vous avez des souhaits pour la prochaine version contactez moi par mail ou ICQ

INSTALLATION:
1.) Extraire tout dans le repertoire de la démo de Far Cry ( par exemple: " C:\games\Far Cry Demo")
2.) Jetez un oeil sur l´image " way-to-map.jpg" elle vous montrera le chemin vers la map ( cette image est située dans l´archive, avec les fichiers du mod)
3.) Lancez une NOUVELLE PARTIE

DESINSTALLATION:
- Supprimez " tex_stuntisland.pak" dans le repertoireFar Cry Demo\FCDATA
- Supprimez " stuntisland.pak" dans le repertoire Far Cry Demo\Levels\Fort
- Supprimez " buggy.lua" et " zodiac.lua" dans le repertoire Far Cry Demo\Scripts\Default\Entities\Vehicles et renommez " buggy_org.lua" et " zodiac_org.lua" en " buggy.lua" et " zodiac.lua"

FEATURES:
- 5 Rampes + Une grosse Rampe apellée " Big Mama"
- Plus de 10 Buggys
- 7 ennemis osur la premiere île ( des squelettes armées, faites gaffe)
- un nouveau ( plus rapide) Zodiac Handling
- une nouvelle ( plus rapide) Buggy prise en main ( pas finalisée)

PROBLEMES CONNUS:
- certains objets sont un peu trop gros
- quelques problemes à descendre le long du " Big Mama"
- La prise en main du Buggy est un peu bugguée

REMERCIEMENTS:
Crytek - Great Game!
Tenacious D - Good Music while Mapping
DICKER - Betatester
Freakman - Betatester
Hummel-Hugo - Betatester
Joysticker - Betatester
Reneu - Betatester
TheCounter - Betatester

    • Conseils ***

Desintallez tous les mods que vous avez installé avant : ils sont la plupart du temps incompatibles ( à part CryModification 1.0 qui fonctionne très bien)
Si vous n´etes pas capables de desinstaller les autres mods, ou que stuntisland ne fonctionne toujours pas, desintallez et reinstallez la démo.

J´espère que ça aura aidé du monde.

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
08 février 2004 à 16:05:16

merci pour tes renseignements

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
08 février 2004 à 16:38:21

je vais surrement paraitre con mais c est koi ce mod " STUNTISLAND>" et on peut le télécharger ou ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 16:42:07
    • UPDATE - à lire aussi ***

Stunt island est un mod pour la démo solo de Far Cry .
Il permet d´avoir accès une île supplémentaire, sur laquelle vous trouverez une bonne douzaine de buggy avec des rampes et des tremplins pour faire des cascades. De quoi jouer encore quelques heures sur cette bonne vieille démo.

ça se télécharge ici :
http://farcry.ngz-networkrk.de/downloads.php?file_id=22

Yam
Yam
Niveau 10
08 février 2004 à 17:29:00

j´ai testé c´te map bonus...et c´est assez marrant meme si c´est totalement amateur et qu´il n´y a pas franchement de quoi se relever la nuit.
Par contre, je voudrai bien savoir ou ils ont chopé l´editeur de niveau a savoir la sandbox ?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 17:40:33

Bonne question.
J´ai pas entendu parler de leak, cela dit pour tout ce qui est " modele et textures", je pense qu´ils l´ont pris dans la démo elle meme.
En effet les dév ont du " oublier" de virer les modeles inutiles, ce qui justifie les 500 Mo.

La sandbox quant à elle je vais voir si je la trouve, j´avais vu une vidéo de son utilisation, ça a l´air bien sympa de faire des maps en drag & drop

halo28
halo28
Niveau 10
08 février 2004 à 18:42:12

merci !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
08 février 2004 à 18:45:57

Merci beaucoup,

juste encore une question, y a des ennemis sur cette map ?

halo28
halo28
Niveau 10
08 février 2004 à 18:46:40

7 squelettes ! !!
mais que sur la première ile ! !!!

halo28
halo28
Niveau 10
08 février 2004 à 18:47:11

parce qu´après y´a un pont, qui relie une autre ile …

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
08 février 2004 à 20:41:02

Eh mais UncleanONE tu dit :
" Si vous avez des souhaits pour la prochaine version contactez moi par mail ou ICQ"

Alors que c´est aps toi qui l´as fait, pkoi tu dit de te faire des suggesitons alros ? o_O

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
11 février 2004 à 15:36:01

lol repond plz ^^

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 février 2004 à 16:13:14

Bah réfléchis :content:

C´est une TRADUCTION ok ?
C´est à dire que j´ai pris le texte en anglais et que j´ai tenté de le porter en français, en restant fidèle à l´original.

J´ai rajouté quelques commentaires entre parenthèse, et des conseils en bas.
Sinon quand je dis " Si vous avez des souhaits pour la prochaine version contactez moi par mail ou ICQ"
C´est aussi une TRADUCTION :rire:

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 14:06:23

allez je remonte le post pour ceux qui ont besoin d´aide.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 14:30:32

Loln que je suis con ! :-):rire2::lol:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
14 février 2004 à 14:31:11

merde j ai rater ùmes smileys en faite faut fare des espaces je croit ^^

Bon je les refait quand meme =)

:-) :rire2: :lol:

kss_goldenboy
kss_goldenboy
Niveau 5
15 février 2004 à 17:39:51

ya pas de vehicules sur l ile :-(

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
15 février 2004 à 18:20:40

bizarre ça !
T´as tout installé là où il faut ?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
27 février 2004 à 19:02:24

moi je pe pa y aller sur lile yl ya un hélico qui arrvi et qui me tue en 1 coup ! :-((

halo28
halo28
Niveau 10
27 février 2004 à 19:09:01

ça veut dire que tu l´a mal installer ! !

La vidéo du moment