CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry beta v2

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
09 février 2004 à 20:34:01

une carte en plus et gigantesque qui plus est, la possibilité de mieux régler les détails ( style cartoon à la XIII...), une vue à la 3ème personne pour le pilotage des véhicules...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 février 2004 à 08:02:00

bah je pense que ça sera mal vu si je poste le changelog ici.

Mais je peux te dire mes impressions.
Le mod assault avant de proposait qu´une seule map, sombre, dans la jungle, je trouve qu´il y avait trop d´herbe et pas assez de lumière, ce qui faisait qu´on avançait trop facilement et que les bases étaient très très difficiles à défendre.
Mais là ils nous ont pondu une map super sur une île, avec des bateaux, des buggys, et des moments ou les attaquants progressent à découvert, ce qui rend le jeu plus nerveux.
Par contre c´est toujours aussi lent niveau déplacement, et quand t´as 10m à faire à decouvert avec 3 snipers et une tourelle devant toi, ça te parait une eternité.
Sinon globalement je vois pas vraiment ce qu´ils ont amélioré, j´ai l´impression que ça lag encore plus qu´avant, mais c´est surement du au fait qui´ils ont fermé les serveurs européens.
Y´a bien quelques ajouts sympa : quand on plonge ça fait un gros plouf à la surface, et euh... ils ont un peu diminué les armes qui étaient overpowered...
Je pense qu´ils ont un peu amélioré les véhicules dans leur maniabilité, mais le netcode semble toujours aussi pourri.

Yam
Yam
Niveau 10
10 février 2004 à 13:17:34

Par contre c´est toujours aussi lent niveau déplacement ---> bah oui pour les habitués d´UT2003 et compagnie ça risque d´etre lent, mais perso je trouve ça beaucoup plus réaliste. De meme, je prefererai qu´il vire le bunny up.

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
10 février 2004 à 13:23:07

On peut rejoindre par IP ou pas ?
Si oui comment ?

mat507
mat507
Niveau 4
10 février 2004 à 17:02:02

Yep ds la console connect ip

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
10 février 2004 à 17:08:56

k merci ; -)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 février 2004 à 17:58:59

réaliste, réaliste...
Un jeu c´est fait pour s´amuser, parce là tu verra, en solo quand t´as le temps ça passe, mais en multi ça devient rageant, du fait qu´il faut toujours se retaper le meme chemin, du spawning point au champ de bataille.

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
10 février 2004 à 19:12:19

Mais est ce kon peut rejoindre par IP sur le net ?

La vidéo du moment