bah je pense que ça sera mal vu si je poste le changelog ici.
Mais je peux te dire mes impressions.
Le mod assault avant de proposait qu´une seule map, sombre, dans la jungle, je trouve qu´il y avait trop d´herbe et pas assez de lumière, ce qui faisait qu´on avançait trop facilement et que les bases étaient très très difficiles à défendre.
Mais là ils nous ont pondu une map super sur une île, avec des bateaux, des buggys, et des moments ou les attaquants progressent à découvert, ce qui rend le jeu plus nerveux.
Par contre c´est toujours aussi lent niveau déplacement, et quand t´as 10m à faire à decouvert avec 3 snipers et une tourelle devant toi, ça te parait une eternité.
Sinon globalement je vois pas vraiment ce qu´ils ont amélioré, j´ai l´impression que ça lag encore plus qu´avant, mais c´est surement du au fait qui´ils ont fermé les serveurs européens.
Y´a bien quelques ajouts sympa : quand on plonge ça fait un gros plouf à la surface, et euh... ils ont un peu diminué les armes qui étaient overpowered...
Je pense qu´ils ont un peu amélioré les véhicules dans leur maniabilité, mais le netcode semble toujours aussi pourri.