C´est marrant, à t´entendre on dirait que tout t´es du d´office.
Réfléchis avant d´insulter tout le monde :
C´est impossible pour toi de comprendre qu´on a pas forcément réponse à tout ? !
Franchement tu me fais pitié.
J´essaie d´aider un max de personne, peu me remercie et y´en a meme comme toi qui sont capables de se plaindre.
En attendant je t´ai répondu, et je t´ai donné des conseils.
Maintenant si tu t´en fous, c´est ton probleme, mais vient pas dire que j´ai pas essayé de t´aider.
Ici c´est pas une assisstance technique 24h/24. On est pas des opérateurs payés 0.34€ la minute.
Je suis donc désolé de pas être plus calé en probleme de logiciel pour pouvoir t´aider, le probleme c´est qu´ici la moyenne d´age ça doit être 13 ans, et que la moitié des forumeurs sont pas foutus d´installer un driver, alors difficile de demander de l´aide ici dès qu´il y a un probleme d´ordre technique.
En gros j´ai envie de te dire : va te faire foutre merde, je suis pas du genre à vouloir me prendre là tête, mais là t´as rien dans le crâne, et ça me fout les nerfs grave.
Tu voulais peut être que je te réponde : " bienvenue sur le forum, essaye de changer ça ect... merci d´avoir posé ta question ici, je t´en prie, c´est mon humble devoir" ?
Moi ça m´arrive souvent de pas avoir de réponses sur d´autres forums, et je demande poliment, ou je laisse tomber : parfois personne ne peut résoudre ton probleme et y´a rien à faire.
Mais en aucun cas je ne vais m´amuser à poster 15 fois le meme message en écrivant n´importe quoi juste pour attirer du monde.
Je m´arrete là, parce que ça me gonfle, t´es le genre de gars egoiste qui se prend pour le centre du monde, et qui veut rien entendre.
Juste une remarque : meme en relisant 5 fois j´ai pas compris la moitié de ton dernier post.