CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors la les gar je vais vous faire bavé

nascar26
nascar26
Niveau 5
08 février 2004 à 00:00:11

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Far Cry Liste des forums
Sujet : aidermoi svp impossible impossible

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

nascar26 Posté le 07 février 2004 à 16:26:17
salut a tous desol pour le titre mais on ne sais pa comment faire pour ce faire entendre au lieux de dire 2poste soyer plus inteligent et donner moi une soluce pour que ca marche merci ´davance voila jai tele la demo sur 2 site differen je dezip et impossible apre que ca marche ca plante avec une erreur merci de maider jai deziper avec winrar winzip winace rien a faire je voi le setup mai ca plante il bloque avec une erreur rejoinier moi sur bernarddrome@msn.com ji suis jusqu tar ce soir merci a vous

halo28
halo28
Niveau 10
08 février 2004 à 00:01:39

triple topic sur la même chose ! !

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 09:56:32

Bon ça suffit là peut etre ?
Tu attends le 58eme topic pour te rendre compte que personne ne peut répondre à ta question ?

Si c´est un probleme d´archive ( à ce que j´ai lu c´est ça, mais j´ai pas envie de lire tes 50 autres posts pour comparer), je peux que te dire de le téléchargé ailleurs, meme si tu l´as déjà fait.

Sinon change ton logiciel de téléchargement, essaie de pas interrompre le DL, c´est peut etre pour ça que tes archives sont foutues.

Si c´est pas un probleme d´archive...
Je sais pas, essaie tout : scandisk, defrag, reinstall windows et change de PC.

nascar26
nascar26
Niveau 5
08 février 2004 à 15:06:01

oncle.... tu nest pas simpas comme vous tous vous regarder ce qui vous interres comme mon titre le reste ba les couille on demande une aide et personne repond la seul intelligence que vous aver cest si quelqun a un crack vous ete affole par ca le reste point de vue debrouille nul change de pc ect.... jai 5 pc jai moi en reseau et croi moi cest pas de la merde avec du 5x500watts je peut me monter une discotec de puissance musical 27hp . 4 caisson de bass de 1000watts chacune et un vrai sinoch bon pas grave A SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A ME PLEINDRE ICI DES REPONSE DE VOUS AUTRES . ..

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
08 février 2004 à 15:13:07

ton probleme ne risque pas d´etre resolue sur les forums de jeuxvideo.com , c´est tous des newbies ici ( oui jle pense vraiment ) . ..
ton erreur viens surement d´un pilote de je sais plus trop quoi ( ca me le fesai sur mon ancien pc a tout les coups )
la soluce c´est de reinstaller " windows installer" ou un truc du style si c´est un exe , sinon reinstalle le dernier winrar si s´est un zip .
sinon tu peux m´engueuler moi aussi parce que je n´ai pa resolu ton probleme . ..

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 15:22:20

C´est marrant, à t´entendre on dirait que tout t´es du d´office.

Réfléchis avant d´insulter tout le monde :
C´est impossible pour toi de comprendre qu´on a pas forcément réponse à tout ? !

Franchement tu me fais pitié.
J´essaie d´aider un max de personne, peu me remercie et y´en a meme comme toi qui sont capables de se plaindre.
En attendant je t´ai répondu, et je t´ai donné des conseils.
Maintenant si tu t´en fous, c´est ton probleme, mais vient pas dire que j´ai pas essayé de t´aider.
Ici c´est pas une assisstance technique 24h/24. On est pas des opérateurs payés 0.34€ la minute.

Je suis donc désolé de pas être plus calé en probleme de logiciel pour pouvoir t´aider, le probleme c´est qu´ici la moyenne d´age ça doit être 13 ans, et que la moitié des forumeurs sont pas foutus d´installer un driver, alors difficile de demander de l´aide ici dès qu´il y a un probleme d´ordre technique.

En gros j´ai envie de te dire : va te faire foutre merde, je suis pas du genre à vouloir me prendre là tête, mais là t´as rien dans le crâne, et ça me fout les nerfs grave.
Tu voulais peut être que je te réponde : " bienvenue sur le forum, essaye de changer ça ect... merci d´avoir posé ta question ici, je t´en prie, c´est mon humble devoir" ?
Moi ça m´arrive souvent de pas avoir de réponses sur d´autres forums, et je demande poliment, ou je laisse tomber : parfois personne ne peut résoudre ton probleme et y´a rien à faire.
Mais en aucun cas je ne vais m´amuser à poster 15 fois le meme message en écrivant n´importe quoi juste pour attirer du monde.

Je m´arrete là, parce que ça me gonfle, t´es le genre de gars egoiste qui se prend pour le centre du monde, et qui veut rien entendre.

Juste une remarque : meme en relisant 5 fois j´ai pas compris la moitié de ton dernier post.

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
08 février 2004 à 15:30:36

c´est bien ce que je disais , je lui donne une reponse qui pourrait l´aider et il m´engueule . ..

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
08 février 2004 à 15:33:19

oups desoler , j´ai confondu la personne lol . .. mais sinon c´est bon les gars , ca sert a koi de s´engueuler sur un forum ? non mais vraiment les gars , vous etes des gamins ou koi ? faut murir un peu et pas la penne de m´insulter a mon tour , vous vous auto-ridiculiseré

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 15:40:00

à quoi ça sert de s´insulter sur le forums ?
Je pensais la meme chose que toi ils y a quelques années, mais maintenant j´ai compris que des boulets y´en a autant sur les forums que dans la vie.
Ils sont aussi lourds et ils cassent autant les couilles. C´est difficile de ne pas répondre à leurs insultes.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
08 février 2004 à 21:23:36

Moi avant j avais toutes mes archives de corompu avec winrar et ja i installer winace et mainenant sa marche nikel Donc essai avec Win Ace :)

Zokis
Zokis
Niveau 5
10 février 2004 à 19:19:58

t con ou koi si ca bloke quand tu dezipe ben commence par telecharger la demo . exe celle qui n´est pas zipé :nonnon:

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 février 2004 à 20:40:25

Je sais pas si vous avez remarqué, mais après avoir poussé la gueulant il s´est meme plus manifesté.
C´est plus la peine de lui répondre.

nascar26
nascar26
Niveau 5
10 février 2004 à 20:49:41

si si je te surveille crois moi je li tout tes forum . ...........................je tu et tomber sur un vrai fou

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
10 février 2004 à 21:25:08

" je tu et tomber sur un vrai fou"

J´ai essayé toutes les langues du traducteur de babelfish mais j´ai pas réussi à traduire cette phrase en français.

En attendant t´as pas changé.
Toujours aussi ingrat, plusieurs personne t´ont rabattu ton caquet, et t´as meme pas répondu, OK
Mais quand c´est les autres qui essaient de t´aider tu remercie meme pas.

Avec un comportement aussi désagréable t´attends pas à recevoir de l´aide la prochaine fois.

Littletower
Littletower
Niveau 10
10 février 2004 à 21:58:16

UncleanOne Posté le 10 février 2004 à 21:25:08
" je tu et tomber sur un vrai fou"

J´ai essayé toutes les langues du traducteur de babelfish mais j´ai pas réussi à traduire cette phrase en français.
-------------

:lol: :lol:

nascar26
nascar26
Niveau 5
12 février 2004 à 22:05:07

rigol rigol en vrai je surveille tout tout tout et la je te dit pas . .. si tu savait ce que je voi tu partirai tres vite de ton ecran tu sais qoi non moi non plus hahaha rigol rigol je suis un fou qui te repond du bercaill MONTRE MOI ENCORE TES DENT BLANCHE AVEC TES UP ET TON PETIT PANNEAU
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOPRUIUY983Y524124+94897890564
+8977°0°00°097656521376-(&"(é-´ç_è"("_ç"==()== tu connai se code devine ? ??????? reponse toute tes solution nul.car apres les gent achete le jeux en vrais donc sa ne sair a rien de te decarcasse pour rien croix moi chacun pour sa gueulle dit leur quilya un petit manuel avec petit code dit leur 1 fois cest tout et joue de ton coter car le monde et grand tres grand tu ne peut pas repondre a tousssssssss . mais bon tu tes enervee envers un calme pour rien. qooi que tu fait quand meme du bon boulot dans tes forum tu donne pas mal de solution lier au probleme des autre humain . .bravo . aller je t´aime bien mais doit partir. signier un fau fou qui ne l´ai pas . et qui te respecte . tu nest pas movai en info . aller bye .

CouboGsA
CouboGsA
Niveau 3
13 février 2004 à 17:47:08

L´est con ce type ou koi?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 février 2004 à 18:02:59

Non il est pas con. Il est juste bon pour l´asile de fou.

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 18:43:24

putain j´ai choppé un de ces mal de crâne en essayant de déchiffrer son torchon... :ouch:
J´abandonne

nascar26
nascar26
Niveau 5
15 février 2004 à 11:32:45

vive internet et le clavier pour ecrire et l´ecran pour voir ce quond les crie lol . :lol:

La vidéo du moment