Sinon j´ai fait un truc exellent jtrouve :
J ai intaller la Stuntmap et j´ai pris un buggy et jsuis aller a l´endroit ou sa fait comme un ptit cul de sac d´eau ( y a la mer qui passe entre deux parties e, lile qui sont tres raprocher) et j´ai rouler a fond vers le bord de la mer et donc sa ma sortit du buggy comme jsuis aller dans l´eau mais lui le buggy il continuer a avancer sous l´eau avec la vitesse qu´il avait,
et donc il a rejoints l´autre ile tout seul et moi jsuis aller sur l´autre ile a la nage et j´ai pu faire du buggy la ou personne n´en a fait je pense
En plus c´etait pas un coup de hasard, je me suis demander comment je pouver allez sur l´autre ile bout d´ile en buggy sans passer par l´espece de petite chaine de montagne qui relit les deux bout de cette ile ( j avais essayer de passer par la mais je tomber toujours c´est chaud =)
Et je me suis donc dit sans convicition que peut etre que si je rouler a donf en direction de l´eau le buggy continuerai a avancer tout seul, et c´est ce qui c´est passer !
n´empeche j´etait trop content ^^