CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atuces farcry !!!

belzy
belzy
Niveau 3
06 février 2004 à 17:06:47

comme son nom l´indique ca serait sympa de deposer des astuces debiles dans ce topic :D

BAH voila moi g reussi a faire tomber le requin de la chaine qui le supporte... en tirant sur la chaine bien sur ! !!
qui dit mieux ? debile non ?
@ ++++

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
06 février 2004 à 19:58:02

Lol tu decouvre la vie toi non ?
Sa fait depuis surper longtemps que tous le monde sais sa mais bon si sa te fait plaisir ^^

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
06 février 2004 à 20:49:40

Bon une petite astuce que vous devriez avoir vu, quand vous nager sous l´eau et qu´on remonte a la surface eh ba on se voit dans le reflet de l´eau lol :)

Sinon j´ai un autre truc, c´est pas vraiment une astuce, c´est plutot un truc que je trouve amusant a faire, il faut telecharger le mod pour avoir le bateau des ennemies au debut ( il va trop a donf´) et apres on va a fond genre sur des rochers ou sur le coter d´une ile pas large et la tu t´envole par dessus l´ile lol ! moi sa mfait delirer sa ^^ =)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
06 février 2004 à 22:29:19

tu sprint pour faire baisser ton energie et tu saute dans l´eau.
Tu te noie en 2 secondes.

neimad1
neimad1
Niveau 10
06 février 2004 à 23:20:15

Tu peux utiliser la jeep pour aller plus vite et plus loin ! !!!!!!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 23:21:34

:rire2: ! !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
06 février 2004 à 23:24:23

Ce que j´aime faire c´est nager sous l´eau et me cacher 5m derrière une patrouille et balancer une grenade pour voir les gonzes valdinguer dans tous les sens !

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2004 à 23:27:03

chacun ses gouts aussi ! !!

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
07 février 2004 à 14:37:45

Sinon j´ai fait un truc exellent jtrouve :

J ai intaller la Stuntmap et j´ai pris un buggy et jsuis aller a l´endroit ou sa fait comme un ptit cul de sac d´eau ( y a la mer qui passe entre deux parties e, lile qui sont tres raprocher) et j´ai rouler a fond vers le bord de la mer et donc sa ma sortit du buggy comme jsuis aller dans l´eau mais lui le buggy il continuer a avancer sous l´eau avec la vitesse qu´il avait,
et donc il a rejoints l´autre ile tout seul et moi jsuis aller sur l´autre ile a la nage et j´ai pu faire du buggy la ou personne n´en a fait je pense :)

En plus c´etait pas un coup de hasard, je me suis demander comment je pouver allez sur l´autre ile bout d´ile en buggy sans passer par l´espece de petite chaine de montagne qui relit les deux bout de cette ile ( j avais essayer de passer par la mais je tomber toujours c´est chaud =)

Et je me suis donc dit sans convicition que peut etre que si je rouler a donf en direction de l´eau le buggy continuerai a avancer tout seul, et c´est ce qui c´est passer !

n´empeche j´etait trop content ^^

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
07 février 2004 à 14:51:25

Ouais c´est marrant, mais ça montre quand meme les limites du moteur physique.
Dans HL² tu aurais pu mettre le buggy à peu près sur le bateau, et tu l´aurais amené jusqu´à l´autre rive par exemple.

Pour je sais que dans HL² je me suis amusé à arracher un radiateur, et je l´ai déposé sur l´avant de mon véhicule, et je l´ai trimbalé pendant quelques kilometres.
QUand je lui arrivé j´ai repris le radiateur et je l´ai balancé dans la gueule des méchants.

C´est vraiment dommage que Far Cry ne soit pas plus poussé de ce coté là.
Bon allez je vais chopper la mise à jour de la beta.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
07 février 2004 à 15:18:31

ba ptete que sa marche sous Farcry, j ai aps essayer

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
07 février 2004 à 15:50:37

put1 j´aimerais trop avoir la beta d´hl2 c´est quoi le nom du bon fichier ? ? ( pour la beta)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
07 février 2004 à 18:31:02

Bah bizarrement j´ai du mal à retrouver l´alpha d´HL².
Y´a plus de sources, maintenant t´aura du mal à la trouver.
Sinon CerealeKiller, ça m´étonnerait que ça marche, du moins le moteur physique de Far Cry est pas assez maniable pour ça.
Dans Half-Life t´as des outils qui permettent de soulever les objets, c pratique pour les bouger sans les abimer, parce que dans Far Cry t´as que des grenades...

halo28
halo28
Niveau 10
07 février 2004 à 18:39:45

c´est sûr que ça fait plus de dégats !

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
07 février 2004 à 22:58:53

ba pour la jeep a mettre sur le bateau, il suffit de coller le bateau au rivage et de rouler en buggy sur le bateau et s´y arreter dessus et partir enbateau je pense, mais bon comme je peutn y aoller sous l´eau autant ne pas me compliker la vie lol koi :)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 10:00:40

bah ouais, j´ai bien compris que tu pouvais y aller sous l´eau, mais c´était pour montrer les limites du Cryengine niveau physique.
Si tu essaie de le faire, tu ns racontera.
EN tout cas je te parie ma radeon que tu y arrivera pas :p)

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
08 février 2004 à 14:23:41

Tenez, c´est ps vraiment une astuce, plutot une chose bisard ( on pourrai presque dire un bug), dans la nouvelle map stunt, eh ba dans la grande rampe quand on s eject en vole la jeep explose pas alrs que si on s ejecte pas elle explose

mrberserker
mrberserker
Niveau 6
08 février 2004 à 20:32:18

moi jai un peu toucher a la beta de HL² ( la pirate celle ki avait 100 . rar de 150 k chacun [jsuis plus sur ]) et bas c pas tope I A non active y manque la moitier des texture et les bug y en a des pelles et des pelles enfin javou ya des truc impressionant j ai reussi a trouver tout les morceau montre a l E3 sof ce ac les grosse machine . .... ( kel deseption) enfin HL² moi meme pour cette ete sa metonerai rien ka voir cb de temp il mette pour sortir une version merdique de CS . ... lol jespere ke sa relevera le niveau moi honnetement je suis septique....

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
08 février 2004 à 20:34:15

Pas moi quand je vois les possibilités qu´offre le moteur physique.
Dans certaines map l´IA est implémentée, et c´est bien sympa !
Il faut fouiller un peu et tu verra que y´a vraiment du potentiel.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
11 février 2004 à 15:37:33

ba :up: quoi lol ^^

La vidéo du moment