CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeep

aspilot
aspilot
Niveau 5
05 février 2004 à 17:47:19

:hello:
Y parait que ya une jeep dans une crique, c´est vrai???

Et si yen a une, elle est où?

Merci

warok
warok
Niveau 4
05 février 2004 à 18:05:58

Tout à fait, il y a bien une jeep, quand tu arrives en bateau, tu éclates les méchants qui t´atendent à côté du requin, tu plonges sur la gauche, tu vas trouver une grotte sous marine ( fais attention aux autres requins), tu traverses la grottes, tu buttes le dino qui est la en lui enfonçant un pieu dans le coeur et deriére lui tu trouves la jeep. :p

aspilot
aspilot
Niveau 5
05 février 2004 à 18:16:50

Quoi? quoi? quoi?
J´ai rien pigé...
Il est où le requin?
Elle est où la grotte?

Merci

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
05 février 2004 à 18:22:03

t´as surement la version sans requin et sans jeep.

aspilot
aspilot
Niveau 5
05 février 2004 à 19:19:48

Whats???????????

Y´aurai des démos différentes?

Non, je crois pas...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
05 février 2004 à 20:06:19

et pourtant... si.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
05 février 2004 à 20:26:05

warok a oublié de préciser qu´avant de buter le dino d´un pieu dans le coeur il faut danser 3 fois la macarena devant le totem...

buba27
buba27
Niveau 5
05 février 2004 à 22:03:02

que des conneries!!!!!!!!

moi je n´ai dl qu´une seule demo et je l´ai installer sur ms 2pc, he ben dans une y´a requin et jeep et l´autre ya RIEN!!!!

en fait je crois que c le jeux qui decisde de les affiché en fonstions des capacité de ton materiel!!!

c hypere bizar mais c vrai
faudrait demander au gars d´ubisoft

ps: j´ai jeep et requin sur ma ti4200, j´ai rien sur ma fx5200 ultra

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
06 février 2004 à 07:05:27

Bah c´es bizarre, mais je pense pas que ce soit une histoire d´ordre matériel.

buba27
buba27
Niveau 5
06 février 2004 à 12:46:25

en tous cas c hyper bizar c sur!!!!!!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
06 février 2004 à 13:48:21

j´ai pas la jeep non plu! :nonnon:

geo_26
geo_26
Niveau 7
07 février 2004 à 19:25:26

J´ai une radeon 9800 pro et j´ai pas de requin... Donc à mon avis c´est pas niveau matériel lol

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
07 février 2004 à 23:02:15

Non, il y a bien deux versions differentes de la demo, pour ceux qui ont celle sans le requin et le buggy, il suffit juste quen vous telechargiez le petit fichier qui vous manque au lieu de retelecharger toute une demo entiere, pour le downloader c´est par ici : http://farcry.wazanet.net/mods/requin-buggy.zip

La vidéo du moment