que des conneries!!!!!!!!
moi je n´ai dl qu´une seule demo et je l´ai installer sur ms 2pc, he ben dans une y´a requin et jeep et l´autre ya RIEN!!!!
en fait je crois que c le jeux qui decisde de les affiché en fonstions des capacité de ton materiel!!!
c hypere bizar mais c vrai
faudrait demander au gars d´ubisoft
ps: j´ai jeep et requin sur ma ti4200, j´ai rien sur ma fx5200 ultra