c´est juste pour faire chier lol ouh 3 insultes & tout en maj ! !!! vite vitre c´est mal... Prevenez Sarko encore un sujet qui rescpecte po la charte , ah ba merde alors
[Jd]
Niveau 6
05 février 2004 à 12:00:59
wapichou
Niveau 9
05 février 2004 à 16:40:06
j´ai meme po envie de mettre tte les insultes que je veu te dire sur ce messages....