C impossible de choisir la map du mode solo pour le mode multi... ya rien a choisir ! quel fichier faut il mettre et dans quel dossier pour pouvoir jouer au multi avec la map du mode solo ? ?
halo28
Niveau 10
04 février 2004 à 19:42:18
le mieux , c´est d´attendre la vrai démo multi ! ! !
snifer31
Niveau 10
04 février 2004 à 19:44:26
snifer31
Niveau 10
04 février 2004 à 19:45:04
o fait vien sur jak 2 halo!!! sur le topic ke tu connai!!!
halo28
Niveau 10
04 février 2004 à 19:48:43
oki ! !
[Jd]
Niveau 6
04 février 2004 à 20:11:00
Voilà mon probleme en screen ya rien a choisir pour la map au moment de créer ! !!