si vou avez des problèmes avec les cartes ati radeon vou pouvez télécharger le catalyst 3.9!!!
avant javai des problèmes dafichages et la surbrillance ( souvenirs!) dl le et voila!!! ^^
jmo38
Niveau 7
03 février 2004 à 14:32:24
J´aimerai qu´on arrete de dire qu´il y a tt le temps des problemes avec les cartes ATI . j´ai une 9700 PRO et je n´ai jamais eu aucun probleme avec aucun jeu ( meme ceux qui soit disant buggaient style call of duty ou vietcong etc...) Cherchez plutot ailleurs pour vos problemes ( directx etc...) . Je precise que j´ai le catalyst 3.7 ! !!!!!!!!!!
Littletower
Niveau 10
03 février 2004 à 15:10:19
hum interessant! je vai essayer ca meme si chez moi ca ramai peu
Spazmatazz
Niveau 9
03 février 2004 à 17:36:34
Les Omega 4.1 résolvent aussi tous les bugs de texture.
snifer31
Niveau 10
03 février 2004 à 18:39:37
moi la démo marchai tres mal et jai une ati radeon 9800 pro donc... et il avai ossi bocou de possesseurs d´ati qui se plaignaien de problèmes dan la démo donc tant mieu si ta pa de problème avec ta carte graphique...
halo28
Niveau 10
03 février 2004 à 18:48:04
snifer31
Niveau 10
03 février 2004 à 18:51:56
halo28 Posté le 03 février 2004 à 18:48:04
--->>>effectivement!!!!
snifer31
Niveau 10
07 février 2004 à 11:34:36
" pour xboxmania"!
xboxmania13
Niveau 4
07 février 2004 à 12:13:17
merci beaucoup je les ai telecharger mais sa ne fonctionne toujours pas dommage ! mais merci a toi snifer
pow200
Niveau 6
07 février 2004 à 22:19:17
moi ossi snifer j´ai une radeon 9600 pro ( je sais elle est moins puissante que ta 9800pro ) et le jeu tourne tres mal.je suis deg ! !!!
pinponjo
Niveau 6
12 février 2004 à 00:06:13
Moi j´ai une 9800pro @441/369 et ça deconne a bloc! des gros bugs partout, la demo qui demarre pas en aa*6 et fsa*16! j´utilise les 4.1 d´ati
cibouchi
Niveau 2
12 février 2004 à 11:11:56
Moi je viens de le telecharger et j´installe tout c´était bien passer. Mais quand je voulais jouer pendant loading ECRAN NOIR plus rien ne fonctionne ! !!!!!! Je n´ai rien compris pourtant j´ai installer direct X b mais toujours impossible XP pro P 4 2600c Gigabyte 9600 pro 128 asus p4p800 deluxe là je n´arrive pas à comprendre???
buba27
Niveau 5
12 février 2004 à 12:40:26
et dire que moi avec ma simple ti4200 128mo ca tourne nickel!!
ahahahahahahaha!!!!!
vous me faites bien rire avec vos 9800pro...
qui vaudront trois fois moins chere quand les jeux necessitant une telle puissance sortiront enfin...
yvanohe_
Niveau 7
12 février 2004 à 14:00:09
euh...ma question va peut etre paraitre conne mais c ou kon les télécharge les catalyst ?
sioca
Niveau 3
12 février 2004 à 17:39:36
installer vos drivers d´ORIGINE ET CA RENTRE GENERALEMENT DANS L ORDRE C EST CE QUE J´AI FAIT 9800 PRO 2600 PA C 800MZ J AVAIS AUSSI DE GROS BUG ENTRE PARENTHESES LES PROB ETZIENT LES MME AVEC MA GE FORCE 3