Perso, moi j´ai été déçu...
C´est vrai que la pronfondeur de champ est impressionante, mais si on le compart à HL² :
-Dans FarCry, il y a pas bcp de textures en haute résolution, la plupart des textures sont très moyennes...
-Sur la modélisation des perso, HL² enterre FarCry.
-Le moteur physique : le ragdoll de FarCry est extrèmement mal foutu ( les morts ont parfois des bras en l´air). Il n´arrive pas à la cheville de HL², même à UT2K3. Quand on moteur physique du décors ( caisses...), 99% du décors de FarCry est totalement fixe. Alors encore une fois, comparer à HL²...
-Le système de lumière est vraiment pas terrible : aucunes ombres dynamique.
-Le LOD est trop prononcé, et il faut pourtant une machine de combat pour faire tourner correctement. Les trucs du décors qui changent à 5 m du player, ça gache tout...
-Le reflet de la flotte est vraiment trop laid ( je sais pas si ça vient de ma Radeon 9600...), alors que celui d´HL² est tiptop.
-L´IA est encore très buggué.
Bon c´est vrai que le jeu est sympatoch, car les maps sont immenses, et on a une très grde sensation de liberté, mais le moteur 3D laisse à désirer, surtout comparé au FPS qui arrive ( HL², Doom3, Stalker, même PainKiller...).
C´est vrai aussi que c une démo, mais dans ce cas la les devellopeurs auraient ou la sortir après...
Vraiment pas convaincu, je préfère et j´attends HL²...