Et oui nous en france on a du 5.5Mb en dl et du 300Kb en up pour - de 30€ avec telephone gratos illimité et une 50aines de chaines TV gratos aussi.
Et en plus nous ne sommes po limitée en DL ou en UP comme vous en belgiques.
Et pour info le meilleur abonnement kalité/prix c po en Chine ou au Japon mais en Corée du Sud avec une connection de 8Mb pour 20€ ( sur 47M d´habitants,12M ont une connections de se type).
Et derniere infos c le seul pays a avoir plus de PC ke de TV.
Tchao tt le monde @++