CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi c'est ici...

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
02 février 2004 à 16:18:22

Si vous voulez jouer à Far Cry en mutli avec la demo solo regardez plutôt ça...
http://www.clubic.com/n/n11400.html

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 février 2004 à 16:21:10

ok ! !!
heuu yaura po de serveur ! !
sauf si des gens on une tres grosse connection et sont capable d heberger ! ! ( colonel sourcouf?)
et ensuite moi a la limite je prend ce patch si 1 beaucoup de gens le prenne et 2 si il ya des serveur !
non po 1 seul serveur avec 2 personne dessus !

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
02 février 2004 à 16:26:43

Moi j´attends de voir les avis puis je l´installerai peut être!

Littletower
Littletower
Niveau 10
02 février 2004 à 16:51:19

enfait ca marche pa:
1.j arrive pa a entrer dans un serveur, il me marque " ubinvalidcdkey"
2.impossible de creer un serveur puiske j arrive pa a selectioner une carte

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
02 février 2004 à 17:00:15

mmmmhhhh mieux vot attendre la vraie demo

danx2002
danx2002
Niveau 7
02 février 2004 à 17:02:38

ok, merci d´avoir esssayé au moins on est fixés.
Mais ça sentait un peu le coup foireux je trouves, fallait s´en douter.

a+ , pour la démo officielle multi

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 février 2004 à 17:03:02

et pui pour créé un serveur je vous rappelle que ladsl nest po asser puissant ! !
surtout vous les francais :lol:
jdit ca pck je suis belge ms je vous plein les mecs :rire:

Littletower
Littletower
Niveau 10
02 février 2004 à 17:07:32

j ai un fournisseur belge(coditel) mai ce sont pa les meme offres ken belgique :(

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 février 2004 à 17:12:40

belgacom 3.3mbites
un peu + de 30 euros par mois

Littletower
Littletower
Niveau 10
02 février 2004 à 17:18:27

tu savai ke au japon ils ont pour 45 Euro une ligne de 100Mb/s et meme plus

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
03 février 2004 à 19:32:30

euuuuuuu pour le multi vs vs ferez les rusher , les camper, les tacticien, le solo....????

wapichou
wapichou
Niveau 9
03 février 2004 à 19:37:48

bhen la totale !

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
03 février 2004 à 21:57:59

Moi j´arrive pas a installer le mode multi c trop mal expliké ya pas de dossier scripts ni levels dans le zip du mod multi...

Littletower
Littletower
Niveau 10
03 février 2004 à 22:36:32

je trouve ke c bien expliqué.....
de tout facon laisse tomberca en vo pa la peine

Dumba
Dumba
Niveau 1
04 février 2004 à 01:24:06

Moi aussi je trouve que c tres bien expliqué!
En revanche moi aussi g le pb de " invalide cd key"
Cependant moi j´ai bien une map en mode FFA, et qd je créer il charge la map et au moment de l´afficher il m´indique encore ce " invalie cd key"!!!

Qq´un a t il reussit a le faire marcher ce " patch" multi?

PS ( pr le belge): moi je suis en france et avec Free en dégroupé g l´ADSL 5.5Mbits ( 600Ko/s en moyenne) + le tel nationnal gratuit et illimité + 50 chaines tv gratuites!!!
En Europe je c pas si y´a mieux comme offre...

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
04 février 2004 à 04:24:53

si dans 3 ou 4 villes au monde dont une dans le sud de la frnace 1 en finlande 1 en suede et l´autre je ne ssais plus ou

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
04 février 2004 à 10:38:26

bein moi jsuis belge et jai la connexion adsl 3.3MBit et voila, et je paye par mois 35€ pour la connexion illimité biensur

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
04 février 2004 à 12:52:31

C´est quoi la map en FFA ? pour savoir si je prend ce patch ou pas, car je suis déjà beta testeur...

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
04 février 2004 à 15:57:07

thibslezard Posté le 04 février 2004 à 10:38:26
bein moi jsuis belge et jai la connexion adsl 3.3MBit et voila, et je paye par mois 35€ pour la connexion illimité biensur

illimityé kestion surfer...mais 10 go en d/l et u/p :( et ca va vite

Moor
Moor
Niveau 6
06 février 2004 à 01:52:03

Et oui nous en france on a du 5.5Mb en dl et du 300Kb en up pour - de 30€ avec telephone gratos illimité et une 50aines de chaines TV gratos aussi.

Et en plus nous ne sommes po limitée en DL ou en UP comme vous en belgiques.

Et pour info le meilleur abonnement kalité/prix c po en Chine ou au Japon mais en Corée du Sud avec une connection de 8Mb pour 20€ ( sur 47M d´habitants,12M ont une connections de se type).

Et derniere infos c le seul pays a avoir plus de PC ke de TV.

Tchao tt le monde @++

La vidéo du moment