Dans les options vidéos, il y a le choix LazyWeapon. C´est quoi ça? À quoi ça sert? Il y a une barre et il faut choisir à quelle intensité on le veut. C´est mieux de le mettre bas ou élevé? Merci!
_Po_
Niveau 8
30 janvier 2004 à 09:11:38
moi aussi j´ai vu cette option mais je sais toujours pas a quoi elle sert....
DiLuciano
Niveau 5
30 janvier 2004 à 09:11:41
J ai eu l impression un jour que ca developpait la musculatur de ton gars mais a mon avis c est sourtout pour le MP et ca sert a rien
wapichou
Niveau 9
30 janvier 2004 à 10:44:43
alors la mon garcon.... tu as gagner... non le lazy weapon c´est un peu plus de réalisme si on veut moi jaime po ms bon... en fait c´est lorsque tu vas bouger ton curseur vers la droite, larme au lieu de suivre le curseur va avoir un cran de retard ! donc larme va bouger apres ton mouvement ! ! enfin ta qua le mettre a fond et tu vera ! !! c flagrant
DiLuciano
Niveau 5
30 janvier 2004 à 15:44:48
lol non mais serieusement j en ai eu l impression
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:02:46
moi j´aime bien lazy weapons, ca fais plus realiste pour larme qui bouge...
me je suis décu que notre perso peut pas chanter DANSS LA JUNGLEEE TERRIBLE JUNGLEEEEE !
colonel_surcouf
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:07:23
une petit mods qui consiste a faire apparaitre un lanceur d´MP3 pendant le jeu avec une touche sa devrait marcher