bein jai des bugs, cest des bares ki pare vers les mecs, quand je vises, tt decones jai 1 ati readon 9600 et jai reinstaler le jeu jai mi le pilote 3.10 je crois et sa marche pas...
Thibslezard
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:08:45
svp aidez moi!!!jai eseyer le 4,10catalyst et ya tj le mm bug!!(des bares noir qui partent ds tt les sens... pitete les omega...???
panomamixme
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:46:50
Moi j´avais un pb avec mon ati radeon 9800 aussi, c´est a dire que des que je mettait les options en qualité moyenne ou plus il y avait des bugs d´affichages. Donc je suis obligé de jouer en low quality ! ! arf
cooper65
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:33:48
He oui la demo n´est pas optimisé pour les atis me des geforce 4 mx marchent mieux d´apres ce que j´ai entendu mai vous inquiété pas il seront reglé ds la version complete aparament.
Essai d´installer directx 9.0b si tu la pas deja fait c tout ce que je peu te conseiller.
Thibslezard
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:34:00
a jai pas esseyer mais tse po me dire comment on desinstale le derniers drivers????