oui je sais se topic ne sert a rien mais je vous conseille vivement daller voir ces animation elles sont excellente :http://www.boombastick.net/boombaepi01.htmlchanger 1par un chiffre de 01 a 08et bugerking ten a pas dotre??
Non désolé
oh c vraiment bete jespere kil von en faire dotre