lorenzo, voilà, c´est pour dire que je pensais comme toi avant, mais en y réfléchissant j´ai réalisé que c´était quand meme la meilleure IA qui soit jamais sortie. Donc essayons d´être indulgents, ils corrigeront ces quelques bugs. Puis si tu trouve le niveau de difficulté pas assez élevé, si comme moi t´as nettoyé 15 fois la plage à la machette, en mode HARD, et que t´en veux encore, dis toi que ce n´est que le deuxieme ( ou troisieme, si on compte le training) niveau du jeu.
Pour les balles qui ricochent moi je trouve ça génial, ça donne un aspect bien plus tactique au jeu.
Je ne sais pas si t´as joué à Halo, mais il y a de gros aliens, les " hunters" qui sont hyper résistants, mais qui ont un défaut dans leur carapace, qui permet de les tuer en un coup pour peu qu´on sache garder son sang froid quand il charge, et attendre d´être dans son dos pour loger un balle dans son point faible.
Ici c´est la même chose, seulement j´aurais aimé que les gars encaissent un peu plus mal des balles, c´est à dire qu´ils tombent ou se tordent le ventre... Ouais parce qu´une bastos dans la bidasse, meme avec un gilet pare balle, ça arrache !