CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo baclé ?

akinos32
akinos32
Niveau 19
30 janvier 2004 à 22:08:34

moi g pas capter comment on la telecharge, sur jv.com il mette telecharger et puis 1 seconde apres c fini et il fo faire koi apres ? ??

bilout77
bilout77
Niveau 4
31 janvier 2004 à 11:51:59

bon les gars ! arretez de vous exciter et de débaler vos config
de toute façon, si vous avez bien lu entre ls lignes, cette démo est une version beta qui a été distribué à 5000 chanceux pour amélioration.

donc par conséquent, le but est de répertorier les différents problèmes afin de les résoudre pour que nous les consommateurs soyont pleinement satisfait de ce jeu.

en conclusion, vous verrez la merveille que l´on aura fin mars ! !!

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:11:39

jai été un peu decu par le nivo de l´AI :
tu leur tire dessus et ils bougent pas ou se baissent derriere une caisse pour se relever aussitot...
je me suis retrouvé aussi a 1 metre d´un mec armé d´un p90, il avait juste a m´ajuster et a appuyer sur la gachette . .. et bien il est resté 20s a se demander quoi faire . .. donc il est mort
sinon est ce normal qu´ils necessitent un demi chargeur de mitraillette a bout portant pour les descendrent?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:26:35

lorenzo, juste pour etayer ton argumentation, en faisant abstraction des bugs dans l´IA ( c´est à dire accroupi/debout, et le temps qu´il mettent parfois à ouvrir le feu)
pourrais tu citer un jeu avec une meilleure IA ?

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
31 janvier 2004 à 13:19:06

non, jai pas dit le contraire...

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
31 janvier 2004 à 13:30:58

ce sont juste deux trois bugs que jai pu constater, cela ne remet pas en cause la qualité générale de cette démo ( en souhaitant que le jeu soit aussi reussi sinon plus...)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:42:07

Lorenzo, pour avoir se pseudo je te fesais plus intelligent...

En effet se n est qu une beta si pas moin.. Il me semble meme que Ubi na meme pas officielement sorti la demo.. Donc on peux esperer une " vrais" demo bientot.

Puis pour les ennemis qui font rebondirs les balle de ton m16 sur leurs pecto, Certains on un gillet pars balle.. Vise les bras , les jambes, en dessou de la ceinture ou plus simplement a la classique tete.. ; )

C est vrais que j espere que dans la version final le gillet pars balle ennemis sera HS apres au maximum 5 balle de m16...

En parlant de se M16.. mais es ce un M16 ou un M4?

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
31 janvier 2004 à 16:33:28

lorenzo, voilà, c´est pour dire que je pensais comme toi avant, mais en y réfléchissant j´ai réalisé que c´était quand meme la meilleure IA qui soit jamais sortie. Donc essayons d´être indulgents, ils corrigeront ces quelques bugs. Puis si tu trouve le niveau de difficulté pas assez élevé, si comme moi t´as nettoyé 15 fois la plage à la machette, en mode HARD, et que t´en veux encore, dis toi que ce n´est que le deuxieme ( ou troisieme, si on compte le training) niveau du jeu.
Pour les balles qui ricochent moi je trouve ça génial, ça donne un aspect bien plus tactique au jeu.
Je ne sais pas si t´as joué à Halo, mais il y a de gros aliens, les " hunters" qui sont hyper résistants, mais qui ont un défaut dans leur carapace, qui permet de les tuer en un coup pour peu qu´on sache garder son sang froid quand il charge, et attendre d´être dans son dos pour loger un balle dans son point faible.

Ici c´est la même chose, seulement j´aurais aimé que les gars encaissent un peu plus mal des balles, c´est à dire qu´ils tombent ou se tordent le ventre... Ouais parce qu´une bastos dans la bidasse, meme avec un gilet pare balle, ça arrache !

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
31 janvier 2004 à 19:14:00

N´imp faut juste savoir equilibrer les graphisme moi tout en passe a fond en 1280 sans ramage sur une Ti 4600 avec AA en 4x . donc jsuis dsl c´est pas bacle . faut pas s´ettoner si sa decone sur une geforce 4 mx

Navigateur-jo
Navigateur-jo
Niveau 5
31 janvier 2004 à 19:14:52

et franchement ca vous fait quoi d´avoir 40 FPS ou 35 FPS alors que c´est invisible l´oeil nu

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
31 janvier 2004 à 22:04:55

mseirco : pour avoir telechargé la demo sur jv.com je pense pas que ce soit une beta, cependant il est précisé sur le site officiel ( je crois ) que la démo n´est pas optimisée ( d´où les quelques bugs ) . pour les ennemis jai trouvé le truc ( la tete) .
quand a l´IA c vrai qu´hormis les quelques petits defauts décelés elle est tres reussi, rien a voir avec celle de IGI2 ou les ennemis ne reagissent pas quand tu leur passe devant ou qui te logent une balle dans la tete a 400 metres de distance alors que tu est couché sous les arbres en train de l´ajuster au snipe...

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
31 janvier 2004 à 22:06:55

et non je nai pas joué a halo . .. dommage.

l´arme n´est pas un m16 mais un m4.
et la seul démo qui va sortir sur far cry est la demo du multi... vu que le jeu est prevu pour le 26 mars...

khor-drazhar
khor-drazhar
Niveau 2
01 février 2004 à 18:14:22

Quelques ralentissements en mode medium niveau graphisme
J´ai pas mal de ralentissements en mod hard niveau graphisme et c´est totalement injouable en mod very hard

taille 1024 x 768

amd athlon 3200+

asustek V9950 ultra

1024 mémoire vive

pseritzpseritz
pseritzpseritz
Niveau 1
01 février 2004 à 19:03:10

Mais ? ??? Comment faites vous ? ? Moi g une 9800PRO, 2800+ 1Go DDR DD 180Go , SBLive 5.1 et il fonctionne nikel sans même ramer ( enfin ma fois assez peu)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
01 février 2004 à 22:56:18

Cuis pas d´ac avec toi Lorenzo sur l´IA: je me suis tranquillement couché dans l´herbe verte au sommet de la montagne, ai pris mon snipe, ajusté les 2 gonzes sur le bato tout en bas, en ai buté 1 et ai vu l´autre réagir avec autant de vigueur que Jeanne Calmant !
Alors de ce côté là, ça ressemblait malheureusement beaucoup a du IGI !

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
02 février 2004 à 17:19:50

:lol:
normal il sait pas d´où tu tire...
ca aurait été du IGI si il t´avait collé une balle dans la tete juste apres

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
02 février 2004 à 17:52:36

Faut pas déconner, j´ai jamais vu une IA aussi pourrie et buggée que dans Far cry.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
02 février 2004 à 17:56:38

nan sérieux, le mec il tourne même pas la tête avec un air affolé.
Il reste là comme un pigeon !

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
02 février 2004 à 18:56:24

j´admet quil y a quelques bugs bizarrres, mais dans l´ensemble l´IA est pas trop mal reussi, ce sont juste ces details qui font un peu tache...
en esperant que les bugs ne seront pas presents dans le jeu

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 février 2004 à 19:05:48

non a mon avis non ces details seront vite réglé !
et je trouve lIA tres correcte ! !
tu dis kil mette du temps pour tiré ?
bhenessaye en hard
il tire plus vite et plus précisemment :rire:

La vidéo du moment