Oui j´ai mis les même config que toi !
Et ca ne lag pas trop quoi que . .. dans la foret avec herbes de partout et qq enemis qui commencent à s´agiter ca lag si :´(
Mais je sais pas avec toutes les demos j´ai souvent un pb de lag !
Ca doit-être les pilotes :s
Mais avec tout en low sauf les textures l´eau est comment ?