CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

textures bizarres chez moi :'(

shummy
shummy
Niveau 4
29 janvier 2004 à 14:50:46

Voilà ce que je j´optiens :

http://b.ekzay.org/barmafmafieuso/images/FarCry0000.jpg

c´est vraiment ideux . .. c´est vrai que ma carte est assez ancienne mais bon 64mo de ddr c´est pas trop mal encore :s

wapichou
wapichou
Niveau 9
29 janvier 2004 à 15:04:39

:lol:
oui dans ce cas la je ne sais po
ta quoi comme carte graphique...?

shummy
shummy
Niveau 4
29 janvier 2004 à 15:32:10

Une Ati radeon 7000 64ddr avec les catalyst 3.10 ( pas mis les 4.10 car apporte rien je crois)

C´est vraiment très moche avec ma config :´(

Donc je prends le delta dès le depart comme ca je vois pas l´eau mais bon le reste est aussitrès moche . ..

Je suis dans un espece de tunnel, je viens de descendre dans une pièce . .. mais c´est très moche !

Julbex
Julbex
Niveau 6
29 janvier 2004 à 15:35:48

pour le camouflage cé top...
:lol:

shummy
shummy
Niveau 4
29 janvier 2004 à 15:36:19

Vraiment comme ca :
http://www.jeux.lycos.fr/screenshot/Action_Farcry/6.jpg

ou ca :

http://www.jeux.lycos.fr/screenshot/Action_Farcry/7.jpg

http://www.jeux.lycos.fr/screenshot/Action_Farcry/8.jpg

?

Julbex
Julbex
Niveau 6
29 janvier 2004 à 15:36:26

chez moi cé tout bleu, je vois kedal...

shummy
shummy
Niveau 4
29 janvier 2004 à 15:40:09

snif

wapichou
wapichou
Niveau 9
29 janvier 2004 à 16:09:51

je ne sais po ce que vaut ta carte graphique ms moi jai une carte gforce2mx440 et je fonctionne tt en low avec texture en medium et ca marche nickel sans lag , jai un processeur de 1.3 et 384 de RAM !

shummy
shummy
Niveau 4
29 janvier 2004 à 16:51:12

Oui j´ai mis les même config que toi !

Et ca ne lag pas trop quoi que . .. dans la foret avec herbes de partout et qq enemis qui commencent à s´agiter ca lag si :´(

Mais je sais pas avec toutes les demos j´ai souvent un pb de lag !

Ca doit-être les pilotes :s

Mais avec tout en low sauf les textures l´eau est comment ?

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:53:47

commen tu a fai pour mettre la foto de ton jeu ici?

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:55:01

? ??

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:38:14

you ou!

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:41:18

justment l´eau bug,il faut mettre en low ( si on a une radeon) c a cause de ca que julbex ne voit rien(j´ai tout est essaye comme config et je l´admet on voit plus que le quart de l´ecran le reste est bleu....)

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:42:09

mai comen on lenvoi la foto?

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:53:52

? ???????

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:08:28

Julbex
Julbex
Niveau 6
29 janvier 2004 à 18:41:12

shummy Posté le 29 janvier 2004 à 16:51:12
Oui j´ai mis les même config que toi !

oui mais moi jé un p4 2.4ghz, 512ddr, ti4200, 53.03...

pourkoi ca ne marche po sur ma config???
vé quand même po me racheter un dx486 pour jouer à farcry... :lol:

shummy
shummy
Niveau 4
29 janvier 2004 à 22:04:24

Par config je voulais dire que j´ai configuré les optiosn de la demo comme toi désolé !

Pour l´image tu ouvres un compte web qq part tu trasnfères les images dessus et tu met un lien hypertext :)

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:24:43

slt jai 1 readon 9600, et ya quelques bug:esque c normal que moi jai des bare 1 peu parttt qui gene, le decor qui seclairent comme 1 eclair mais sur les decors....

La vidéo du moment