ya po que les ati ki deconnes...
j´ai un P4 2.4ghz, 512ddr, ti4200 64bits, forceware53.03, et moi j´ai un ecran tout bleu quelque soit les réglages.
sur d´autres topics j´ai lu des posts de personne qui ont sensiblment la même config, et eux ca marche nickel...
j´comprend plus rien...