J´ai chargé la démo j´ai installé DirectX 9.0b. Je fais setup, il met préparing to intall... et il m´affiche cette erreur: " 1628: Failled to complete installation." Et en fait j´ai même pas commencé à l´intaller. Qu´est ce qui marche pas, SVP ?
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:19:55
sa dépen... donne ta config!
MasterPS2Gamer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 13:23:24
2,8 GHz 1024 MB 120 GB 32 bits Et carte graphique FX 5200. ( En fait on sait comment quel carte graphique on a, parce que là je l´ai dit de mémoire et je suis pas sûr que ça soit juste ? )
MasterPS2Gamer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 13:25:30
128 MB nVidia GeForce 4 FX 5200
MasterPS2Gamer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:13:32
Maintenant j´ai plus ce problème mais quand on devrait voir la barre de progression de l´installation, eh bien rien ne bouge.
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:16:05
fo attendre!!!
MasterPS2Gamer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 17:49:10
J´attend, j´attend mais après 5 mins si rien ne bouge c´est peu être pas normal.
MasterPS2Gamer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:03:42
? ? ? ? ? ? ?
MasterPS2Gamer
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:39:50
HELP PLEASE. Maitenant il avance un peu et il plante en me disant que je devrais essayer sans mettre Windows en " sans-échec" et il est pas en sans-échec et aussi il met que j´ai pas la version de Windows Installer alors qu´il n´existe pas sur XP.
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:46:58
hein? g windows xp et il marche a pe pres bien!
MasterPS2Gamer
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:41:32
Moi aussi je l´ai sur XP ( enfin je pense) mais quand je vais le chercher pour le télécharger ils disent qu´il existe pas pour XP.
MasterPS2Gamer
Niveau 9
29 janvier 2004 à 21:44:24
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:46:52
moi je pe pa te dire car g une ati et la démo fonctionne mal avec ces cartes graphiques alor...
MasterPS2Gamer
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:38:00
Merci quand même. Et les autres vous avez pas une idée ? J´aimerais tellement y jouer.
yobuzz
Niveau 1
30 janvier 2004 à 17:59:23
installe la démo sans direct X 9.0b et normalement ca va passer. télecharge le ensuite.
MasterPS2Gamer
Niveau 9
30 janvier 2004 à 21:09:07
Merci je vais essayer.
MasterPS2Gamer
Niveau 9
30 janvier 2004 à 21:18:30
Mais en fait je fais comment pour l´enlever Direct X 9.0b ?
MasterPS2Gamer
Niveau 9
31 janvier 2004 à 00:59:22
Je suis si près du but et personne ne sait répondre à ma question.
Mseirco
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:51:31
Mais de quel but..?
De ta situation je te conseil de formater ton disque dur et tout reinstaller proprement..
viet100foreva
Niveau 7
31 janvier 2004 à 16:31:40
hmm jpense que le fichier est corompu donc re telecharge le !