FPS : frame per second : images par seconde, donc en quelque sorte ça indique la fluidité de l´affichage.
Hl² est sortie en russie, et je l´ai, mais croyez moi ça vaut rien cette version.
Les screenshots vont surement dans un sous-repertoire du jeu.
Sinon thibslezard, quand je te dis que ça me parait énorme, c´est parce qu´un Athlon XP 2.6 Ghz ça n´existe pas...
2600+ oui, mais c´est pas cadencé à 2.6 Ghz !