CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai ou faux????

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:36:33

http://www.vossey.com/half-life2/armes.php

les armes de reve...

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:37:18

bye mon garçon.... :bye:

wapichou
wapichou
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:38:13

hé non mon ptit snifer :rire2:

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:38:41

pk?

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:39:13

hein vazi di!! lol

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:40:39

yo!

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:41:19

bon ba chui seul!!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:48:45

Pour répondre à la question :

Une carte graphique, c´est comme un processeur, ça chauffe. Cela dit, si tu regarde, il y a des systems de refroidissement appropriés dessus ( la plupart du temps radiateur+ventilo), ce qui te permet de jouer avec tous les details que tu veux, sans craindre d´exploser ta carte graphique.

T´en fais pas, t´as de la marge. D´ailleur cette marge de sécurité est utilisée par les " overclockers" qui augmente les performances de leurs processeurs, cartes graphique et éventuellement leurs chipsets, en les faisant tourner à des fréquences plus élevées que celles pour lesquelles ils ont été prévus.
ça permet de gagner pas mal de performance.
Le probleme, c´est que plus tu lui demande de rendement, et plus il a besoin d´energie, donc tu augmente la tension ( le voltage).
Et qui dit tension dit : hausse de température.
Il faut donc juste faire attention à pas monter trop haut, pour ne pas dététiorer ton matos.

Pour exemple, sans trop pousser, j´ai transformé un Athlon XP 2500+ en Athlon XP 3200+
Beaucoup font mieux que moi, y´a a qui atteignent vraiment des fréquences de fou !

Voilà donc, j´espère que ça a répondu à ta question...

Ah non, j´oubliais :
evidemment, quand ta carte graphique fonctionne à plein régime, en l´occurence avec tout les détails en very high, elle produit de la chaleur.
Mais tant que tu chauffe pas trop ta maison, tu devrais jamais atteindre une " surchauffe"

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:48:42

mmmmmmm en bref, esque jpeu mettre tt a fond si sa marche sans lag bien sur, en sachant que ma carte ne va deconner apres ( readon 9600, ceux ci non po de ventilo sur leur carte)????

pour hl2, c vrai que sa va dechirer mais mtn ou il en sont ds le jeux, pcq les fichier on ete volé donc vont t il continuer le jeux????

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:51:13

oui il sort en avril!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
28 janvier 2004 à 17:55:15

en avril de cette année deja!!!!!!!! puré sa sera trop cool alors!! esque tu sait si ya 1 multi??, si oui ya quoi comme mods de jeux???et on peut choisir les mechant, les gentil.....

snifer31
snifer31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:59:08

oui il i ora un bete de multi utilisanla phisik et le moteur du jeu.. a le reve!!!!!!!!!!!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
29 janvier 2004 à 13:09:41

thibslezard ->
Tu peux mettre tout à fond, y´a aucun risque.
Au pire tu n´aura que 4 images par secondes, et ça sera pas très jouable, mais aucun danger niveau matériel.
Sinon snifer, moi j´éviterais de me fier aux dates qui ont été données pour Half-Life², rien ne les empeche de repousser encore le jeu, à mon grand malheur, moi qui l´ai précommandé.
Regardez Counter-Strike condition Zero, ce jeu aura été repoussé des milliers de fois. Résultat, un jeu dont le moteur est vieux de 6 ans, sortira en même temps que DOOM 3...
C´est ridicule.
Et en même temps, vous pensez qu´ils pourraient sortir Counter-Strike condition zéro après Half-Life² ?
Moi j´ai plus trop d´espoir :-(

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:54:22

oui ok mais ma readon 9600, cest une bonne carte non???? rgde ma config logiquement il devrait y avoir aucun lag et de bo graphisme(si je met tt a fond!) athlon 2.6ghz, 640sdr et cette carte graph???...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
29 janvier 2004 à 16:44:01

Non c´est maheureusement pas assez.

Si tu veux un exemple, moi j´ai cette config:
Athlon XP 2500+ overclocké à 3200+
2*256 = 512 DDR PC3200
Radeon 9600 XT ( une version améliorée du 9600 Pro) overclockée aussi...

Au final je joue en 1280*1024 avec pas mal de détails en high et very high en solo, car je peux me permettre de jouer mal, mais c´est très loin d´être fluide !
et en 1024*768 avec les détails en medium, low, high et very high pour le multi, car j´ai besoin de pas mal de fluidité ( 60 FPS en moyenne)

Les seuls qui peuvent jouer avec tout à fond sans ramer sont les heureux possesseurs de 9800 Pro et XT, avec un processeur qui suit derriere !

Et au fait, quand tu dis ´Athlon 2.6 Ghz´ tu veux pas plutot dire un Athlon XP 2600+ ?
Car 2.6 ça me parait enorme !

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:46:53

si vous le saviez hl² est sorti en russie!!!
c´est une version pirate bien entendu

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
29 janvier 2004 à 16:47:55

mais c enorme, c le processeur que je vai macheter pcq jai 1 799mhz pour linstant, et je met tt en hight, les graphiques sont impec ya que quelques lag et tu sais pk...(mon processeur a 799mhz)c pour sa que vai macheter 1 athlon 2.6ghz

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:50:18

o fait fps c la vitesse a lakelle le jeu tourne non?

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
29 janvier 2004 à 16:54:10

oui oui, et je sais que hl2 est sortie en russie, pour les config les gars ne vs inquietez po attendez 1 autre version sans bug cette fois(ou le jeux finale)...

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:56:21

kan on pren une foto avec f12, ou von elles? commen je pe les envoyer sur un topic?

La vidéo du moment