oui t´inquiet je m´y connais bien en PC, la je suis trop content sa marche, en fait fallait que je mette en compatibilité windows 2000, car avec compatibility 95 sa marchait même pas , va savoir pourquoi lol, enfin sa marche c´est l´essentiel, putain il est trop trop beau ce jeu lol ! !! en 1600*1200 tout a fond sa marche nickel, tain je sens que je v devenir accro lol ! !! aller ciao j´y retourne et merci pour ton aide qd même ; )