CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème ...

master_336
master_336
Niveau 5
27 janvier 2004 à 16:36:16

j´ai un p4 2.8ghz avec 512 DDr et une radeon 9800 pro et lors du chargement du niveau ( dans le jeu , pas le chargement de la demo en elle même ) , j´ai une sorte de petit carré blanc en haut a gauche et sa bloke le truc sur un ecran noir, si kkun a eu le mm prob . .. mci a ++

never69
never69
Niveau 2
27 janvier 2004 à 17:43:36

moi j´ai tester sur

P4 2,4 Ghz
512 ram
GEForce3 128mb

et sa marche number ONE
far cry a surement été créer avec les cartes d´NVDIA

tk j´espere qui vont faire de quoi parce que tout ceux qui ont ATI vont pas trouver sa drole

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:35:24

Lol mais vous dites n´importe quoi...
Encore heureux que Far Cry soit compatible avec ATI...
ça réprésente quand meme une bonne partie du marché des cartes graphiques :rire:
Far cry qui tourne pas sur une 9800 :rire:

C´est comme si tu inventais un grille pain qui grille pas le pain de mie !

Met à jour tes drivers, et installe directX 9.0b

master_336
master_336
Niveau 5
27 janvier 2004 à 19:30:52

mes drivers sont les derniers et j´ai DX 9.0b c´est pour sa que je pige pas . ..

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:33:07

bah je c pas moi sa marche nikel avec ma 9600XT meme avec tout à fond

master_336
master_336
Niveau 5
27 janvier 2004 à 19:56:47

le prob c pas que " tout soit a fond", c´est que sa n´arrive pas a lancer.

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:58:39

moi ossi g une 9800 et sa marche pas tres bien...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:59:34

bah vous avez peut être pas supprimé vos anciens drivers avant de les mettre à jour.

master_336
master_336
Niveau 5
27 janvier 2004 à 20:02:01

je viens de tester la mm demo sur mon autre XP 1800+ avec 512 ddr et radeon 8500 et sa fait le mm prob mais vers la fin de la barre de chargement . .. je comprend plus lol

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:06:11

Deux solutions :

- Soit t´es maudit
- Soit t´as pas désinstallé les anciens drivers avant de foutre la nouvelle version, et ça ferait foirer le jeu.

Je t´avoue que l´hypophèse de la malédiction est plu s probable.

master_336
master_336
Niveau 5
27 janvier 2004 à 20:08:18

ouais je commence a me demander mdr, bon v tester des trucs et sinon j´abandonne . ..

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:43:14

Mais dis moi, est ce que t´as bien viré tes anciens drivers avant de foutre une nouvelle version ? !

master_336
master_336
Niveau 5
27 janvier 2004 à 21:21:45

oui t´inquiet je m´y connais bien en PC, la je suis trop content sa marche, en fait fallait que je mette en compatibilité windows 2000, car avec compatibility 95 sa marchait même pas , va savoir pourquoi lol, enfin sa marche c´est l´essentiel, putain il est trop trop beau ce jeu lol ! !! en 1600*1200 tout a fond sa marche nickel, tain je sens que je v devenir accro lol ! !! aller ciao j´y retourne et merci pour ton aide qd même ; )

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:31:50

erf 1600*1200, ça fait rêver... mais ça sert à rien surtout :p

master_336
master_336
Niveau 5
27 janvier 2004 à 21:32:52

g un 19 " flatron de tres bonne qualité, autant m´en servir lol

thejerk
thejerk
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:14:48

moi G les grafisme ver. Keske jdoi fèr ? Je Dl lé catalist 3.9 ? ( G lé 4.1)

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
28 janvier 2004 à 21:37:40

t´a une radeon je parie il faut mettre les particule en low pour que ca s´arrete,sinon y a d´autre bug avec water et lightning qu´il faut mettre en low

La vidéo du moment