bonjour,
existe-t-il une commande pour afficher le nombre de FPS ? si oui laquelle ?
merci
" /r_displayinfo 1"
sans les "
je parle pour la demo.ça ne marche pas ! il faut bien marquer cela dans la console ( ²) ?il me l´affiche comme une parole
oui jaimerais aussi savoir comment afficher les fps ? merci
Ah ouais, ça marche peut être que dans la beta !
Tu télécharge le programme " Fraps" sur www.telecharger.com
Appelle la console ( touche ²)
puis tape r_displayiet appuie sur la touche TAB.Ensuite, complète la ligne : / r_displayinfo 1
et enfin, appuie sur ENTER.