CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo bof bof

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 20:59:21

je n´ai rien contre le fait d un petit fps sous le soleil mais bon mes premieres impressions son assez mauvaises comparée a l interet que l attente me procurait.
Je trouve la gameplay un ptit peu lourde et lente,sans parler des bonds extraordinaire qui me fait mieux comprendre pk on fait decoller les fusée a l´equateur lol est ce votre cas??
l IA qui devait etre un des points fort du jeu ma pas particulierement convaincu,a par se deplacer en troupeau a 4v1,s il on l affronte en la prenant par revers elle fait trés pitié,
et qd a la partie graphique c´est beau,c est assez synthetique,surtout la flotte et sans antialiasing a fond c´est moche, voir trés trés moche tous c petit carrés qui sintillent partout.
Bref si le jeu ressemble a la demo...

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:02:49

en même temps,

. ................

. ...............

. ................

c´est une démo ! !!
donc soyons sympa ! !!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:10:43

Ta position est compréhensible,
Seulement j´irais quand meme pas jusqu´à dire que le jeu est " moche"

Honnetement je crois pas que tu puisse me citer un jeu qui l´égale graphiquement...

L´IA a quelques bons aspects, elle apelle les renforts, se met à couvert, et dispose d´un systeme de hierarchie...
Mais au final elle s´avère un peu nulle dans certaines situations :
Sur le premier ilot, il doit y avoir 3 ou 4 gars, que je tue sans perdre de vie, juste en m´allongeant et en les tuant un par un.
De loin c´est la même chose, les mecs dégainent leurs armes, mais ils sont pas capables de venir vous chercher.

Mais quand meme il faut avouer que c´est plutot bon par rapport à tout ce qu´on a vu jusqu´ici !

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:12:19

On peut pas dire que çe soit moche! On peut dire que dans cette démo l´IA est complètemebt foireuse par contre, ils ont tout intérêt à régler ça. Sinon, niveau intérêt, perso j´adore. La jouabilité est excellente aussi. Là je viens de faire un Quake 2(Assez bourrin), bah c´est tout le contraire de Far cry mais les deux se valent.

halo28
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:13:15

non, on ne peut pas dire que ce soi moche ! !!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:23:35

Quake 2 ?
Lol là tu compare un silex avec un zippo mon gars :p)

snifer31
snifer31
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:24:31

é uncle one
tu la u ou la démo d half life²????

snifer31
snifer31
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:26:19

éo

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:29:18

1) déjà quand tu me demande des trucs ça me ferait plaisir que tu écrives les mots en entiers.
2) J´ai déjà répondu dans un autre topic, c´est une version alpha leakée, et je l´ai choppée sur emule il y a longtemps, maintenant je la retrouve plus, c´est bizarre...

snifer31
snifer31
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:30:48

ok merci!
es ce que tu pe me donner le lien du site emule?
( stp bien sur!)

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:34:58

www.google.fr

demerdes toi, faut pas déconner...
une autre piste :
www.telecharger.com

Franchement, moi j´ai toujours tout appris tout seul, je pense que tu peux y arriver un peu tout seul...

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:59:25

Je comparais à la jouabilité de Quake II, que je trouve vraiment excellente.

Yam
Yam
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:42:04

moi, je pourrai pas etre develloppeur de jeu...parce que quand j´entendrai des anneries pareilles, ca me donnerai des envies de meurtre.

Je continu de penser que le jour ou le jeu parfait sortira, y´en aura toujours un pour faire la tronche et raler parce que le pixel 12555666648 de la ligne 455555654 qu´est vert pomme au lieu de vert épinard ----> navrant

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 23:06:19

ta quoi comme resolution??? lol

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 janvier 2004 à 05:00:57

Nan pêche que l´IA de la Démo est nul , tu te cache dans un buison et les mec ils se collent a toi sans te voir et pis quand y a une alerte c´est du genre a allez direct a l´endroit même où ils on entendu le coup de feu mais ils y vont bourrin , comme si le gars y était encore à l´emplacement exacte où il a tiré , non sérieux j´espère franchement qu´ils vont améliorer l´IA , sinon bah il restera le multi´ ^^(miam miam)

Yam
Yam
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:41:35

aAretez de comparer les jeux avec ceux qui n´existent pour l´instant que dans vos reves, mais plutot a ceux déja sortit.
Perso, je trouve l´IA trés bonne. D´ailleurs, il n´y a qu´a voir la dificultée qu´elle pose a certain. Contrairement a COD par exemple, les ennemis se planquent, vous cherchent, essaient de vous encercler etc...et ne se mettent pas betement dans le viseur façon stand de tir a la foire. Elle a des défaults, mais c´est la plus réaliste que j´ai vu pour le moment.

wapichou
wapichou
Niveau 9
26 janvier 2004 à 16:45:47

je suis parfaitement d´accord avec yam ! !
la plus belle IA que j´ai jammais vu ! !
hé les mecs ! !!
vous avez fait le mode diffcile avant de dire que lIA est nul ?
jpeu vous dire que le mec dans lhelico qui vous plombes avec sa mitrailleuse il sais tirer et celui qui conduit lhelico surtout ! !
parce que lorsque on essaye de le chopper au lance rocket il arrive parfois a l´evité ! !!
et faut po deconner ! !
premier ilot ! !!
je me glisse en dessou du ponton !
je bute le premier gars a travers un tt petit trou ! !!
le réflexe du soldat a coter de lui etait de tiré dans les planche . ...
manque de bol g perdu la moitier de ma vie !
ya rien a dire sur lIA je trouve...
sauf quand ils bougent de droite a gauche comme des andicappé ms ca c´est a cause de la demo !
je crois po que les concepteur vont nous faire la demo parfaite ! !
ils ont po tt le temps non plus ! !!
parce que je crois po qu´il veulent se la jouer a la valve...
" on sort le jeu pour noel.. heuu non... pour janvier... heuu non pardon... pour mars....
et les joueur de halh life bhen ils l´attendent toujours la demo...

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
26 janvier 2004 à 18:09:42

Ouais, l´IA n´est pas parfaite, mais ça reste un très bon jeu, très agréable à jouer.
De toute façon c´est difficile de parler de realisme de L´IA, quand on doit nettoyer à soit tout seule une île sur laquelle se trouve une trentaine de mecs gonflés à la testostérone.
Croyez moi, si elle était aussi intelligente que vous, vous passeriez pas le premier îlot...

Et même si c´est pas encore assez bien et réfléchissez... avez vous ne serait-ce qu´un seul exemple d´IA meillleure que celle de Far Cry ?

Pareil pour les graphismes...
Je crois qu´on a trop tendance à comparer les jeux qui sortent aux screenshots des jeux qui sortiront dans des mois !

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 18:28:40

L IA vous parait intelligente si on joue comme " un noob premiere classe",elevez votre niveau en vous deplaçant!!ne restez pas comme des cons a l attendre en choc frontal car la c´est clair la grosse meute arrive et vous encercle d abord par la gauche puis par la droite.....
Donc quand on la prends a revers grosse pitié ! !!!!
et perso jouez à vietcong l´IA bien que trés scripté me parait largement meilleur

wapichou
wapichou
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:14:28

alors la comparé a vietcong c´est vraiment nul ! !!
essaye en mode hard avec et coche la case de l IA !
tu va voir que si tu reste 2 secondes au meme endroit ils vienne en groupe te chopper et ils font mal...

La vidéo du moment