CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros coup de gueule , grosse config

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 20:49:09

config : p4 3ghz; 1024 ram; 9600xt je dl la demo de far cry , bon ok , je me dis pas de prob il doit marcher impec ! mais mais c pas le cas, je lance le jeu , je joue , je suis ds le petit cannot , je commence a bouger , ca rame ! !! , je me dit c pas normal , je vais ds les option et je vois tout en MEDIUM ! ! je me dit salo...perir de bouse de cheval! pff tu parle , tu vien de claquer autant fric pour jouer a un jeu ki demande une config encore plus puissante , mais il se foute de ma gueule ubisoft!enfin soite far cry shit en 3 mot

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:51:58

restes cool mon gars.

Moi c´est la meme chose et j´ai presque la meme config.
Le jeu va surement être optimisé, attend la version finale pour te faire une idée définitive, ça serait dommage de s´arrêter à une démo...

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 20:55:52

ouais tu as peut etre raison mais tu peut pas savoir comme je suis horrifié de savoir ke hl² pourra ramer alors ke j ai une bonne becane , tu devrais comprendre aussi

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:13:59

T´en fais pas, ma bécane je l´ai achetée spécialement pour HL², et j´ai pas été déçu par la version pre-alpha leakée !
Je tourne en 1280*1024, c´est super beau, niveau FPS je dois avoir autant que avec Far Cry, c´est à dire 30 en moyenne, mais bizarrement, ça parait bien plus fluide !
à titre de comparaison, je dirais que 25 fps sous HL² c´est plus jouable que 40 sous Far Cry...

Le moteur physique est vraiment génial, comparé à Far Cry ou il n´y a aucune interactivité.

Et graphiquement c´est bien sympa, et on peut espérer beaucoup mieux d´ici la sortie, vu que la version leakée n´était meme pas arrivée au stade de l´alpha !

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
25 janvier 2004 à 21:15:28

moi avec une 9500Pro, athlon 1800+ et 512DDR, ca tourne a 40fps en high 1280*1024

essayez avec les catalyst 4.1

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:19:20

Hum je verrais, pour l´instant j´ai pas envie de me séparer des omega, sauf si ça vaut vraiment le coup mais là...

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:19:28

uncleanone tu pourrait me filer l alpha de hl² enfin le lien thnx comme ca je te dit koi

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:20:08

[Zelitel]MaxP mito , c pas bien de mentir

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:22:00

je l´ai choppé sur Emule, y´a pas de secret mon gars :non2:
Alors accroche toi, car ça fait plus d´un Go et demi !

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:24:38

lol emule laisse tomber , lol ya 1 miilion de hl² je sais lekel choisir ! sinon tu as jouer a painkiller , la version alpha elle demonte tout , et ca rame pas , c le seul ou je suis content lol , si tu veux le lien j en ai un par bobdown haut debit

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:28:04

Non merci, j´ai téléchargé 50 jeux déjà et je sais plus auquel jouer !

J´attendrais la version finale.
Sinon Hl² c´est con mais j´ai fais des recherches sur emule pour te filer le lien, seulement je retrouve plus le fichier que j´ai moi !
Comme si les sources avaient été eradiquées de la toile...
Attends la prochaine leak :p)

snifer31
snifer31
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:28:56

c koi le site emule???

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:33:11

loll snifer31. TU DL LE SITE EMULE ET TU CLIKE DS OPTION TU CHERCHE ALPHA BETA GAMME HL² PUIS TU FERME LE PROG ET TU ATTEND

DiLuciano
DiLuciano
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:36:13

J ai eu un nouveau pc mardi passe c´st un p4 3ghz avec radeon 9800 et seulement 512 de ram je ne connais pas encore la version de mes drivers mais en
1280*1024 et tout en very hight et aussi l AA au max ( je sais c est inutile mais c est pour voir les limites de la cg) et ben ca rame pas du tout meme avec plusieurs gars a l ecran.
Alors je sais que comme tu vas me traiter de menteur comme tu l as fait avec [Zelitel]MaxP mais bon c´est pas mon prob

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 21:41:29

bah avec une 9800 moi ça me parait possible, meme avec une 9500 Pro d´ailleur.
La 9500 Pro est une très bonne carte, elle offre des performances plus élevées que la 9600, mais ne gere pas toutes les dernieres petites fonctions DX9

C´est un peu comme la Geforce 4 Ti, qui offre beaucoup de puissance " brute"

Pour revenir à ton cas, on peut s´estimer encore heureux que le jeu tourne correctement sur le top du top niveau cartes graphiques... Sinon on serait mal !

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:41:32

c normal tu as une 9800 mais bon j ai prefere claquer plus pour un disk dur de 250giga et une carte mere ASUS P4C800 E DELUXE et davoir 4 slot memoire libre pour monter 4096 ram et overcloker mon pc sous windows de 30%

buba27
buba27
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:50:17

moi avec mon athlon xp2500+ , 512 de ram et gforce4 ti4200 128mo , je rame pas du out en 1024 avec tout en very hight ( sauf texture filter sur medium)

ya pas a dire , la geforce 4 ti elle tient encore bien la route :nah:

et ceux qui me parle des supers effets de directx 9 par rapport a direct8 et ben ils ont claqué du fric pour rien!!!!!!!!

la difference graphique est presque inperceptible!!!!! ( je le sais pour l´avoir comparé sur ma gf 4 ti avec une 9600pro!!!)

bestdoom
bestdoom
Niveau 5
25 janvier 2004 à 22:00:40

humm gforce4 ti4200 128mo =/= c pas comprable , le chip ati radeon 9600 xt est gravé en 0.09 micro pour donné un maximun de performance.

Yam
Yam
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:37:38

pareil que mes comparces ---> 2ghz, 9700pro et je tourne a 35fps de moyenne tout en ultra high en 800X600 AAX6 et anisoX8
A ce sujet, je voudrai faire remarquer qu´il est totalement stupide de s´obstiner a jouer en 1024 pour un gain en qualité visuel négligeable sur un 17" entrainant un chute vertigineuse du framerate...m´enfin vous faite comme vous voulez.
Pire, c´est quand je vois des mecs jouer en 1600 sur des ecrans bridés en 1024 , qué vous voulez faire tous le monde peut pas être doué en math....

buba27
buba27
Niveau 5
25 janvier 2004 à 22:39:58

le mode de gravure n´a rien a voir!!!!
cela permet juste à la puce de moins chauffé et d´avoir plus de condensateurs!!

or la geforce fx5950 > fx 5900 , et fx5950 a moins de condenstaeurs!!

crois moi ca n´a rien a voir

ce qui compte c surtout le circuit d´acces memoire , le mode calcul efficace et le travail sur les virgules flottante.

en puissance pur on a ti4200>9600pro.
mai la ti4200 n´ai que Dx9 ( vu le peux de differences a l´ecran , je trouve que ca faire cher le pixel shaders un peu plus joli!!)

La vidéo du moment