Lut, est-ce ue qqun pourrait m´envoyer le mod pke j´arrive pas a le dl sur farcryHQ, la fenetre s´ouvre mais le dl se lance pas...
J_J_r_m@hotmail.com
Merci
J_r_m
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:29:54
Alors ya personne ?
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:38:25
Je te l´ai mailé.
J_r_m
Niveau 7
25 janvier 2004 à 18:39:39
Ok merci je l´ai reçu. C cool !
BurgerKing
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:20:52
oué moi non plus j´arrive pas à le DL alors si on pouvait faire de même avec moi ce serait sympa...
voilà mon adresse meotide@hotmail.com
merci
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 19:30:02
C´est envoyé, bon c´était le dernier !
Alucard-77100
Niveau 5
25 janvier 2004 à 19:39:29
moi non plu je narive pa a le dl. kelkun pe me lenvoyé svp à alucard_77100@hotmail.com merci davance
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:40:22
me too ! !!
cyril.2000@wanadoo.fr !
wapichou
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:54:54
3615 envoi moi le mod uncleanone
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:55:49
raziel_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:55:58
on le met dans quel fichier?
J_r_m
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:10:11
alucard-77100 et halo28, je c pas si qqun vous l´a envoyé, mais si c le cas je l´ai renvoyé.
UncleanOne
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:46:33
J_r_m merci ! bon, maintenant les mecs c´est à vous de passer le fun autour de vous !
Alucard-77100
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:03:58
g mi le fichié o bon endroi mé est-ce normal ke lélico me tu tj kan je ve faire le tour de lile en bato ?
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:04:30
merci ! !!
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:05:01
alucard-77100 Posté le 25 janvier 2004 à 21:03:58 g mi le fichié o bon endroi mé est-ce normal ke lélico me tu tj kan je ve faire le tour de lile en bato ?
heu.......... non ! !! c´est que tu as mal placé ton fichier ! !!
Alucard-77100
Niveau 5
25 janvier 2004 à 21:54:41
ba si il é o bon endroi mé je me fé tj buté par lélico ke je passe a droite ou a gauche de lile. personne a une idé svp ?
Basssta
Niveau 9
25 janvier 2004 à 22:52:49
quelqu un peut me l envoyer aussi plz basssta@hotmail.com merci d avance ^^
J_r_m
Niveau 7
25 janvier 2004 à 22:57:31
C fait !
jeyflip3
Niveau 6
25 janvier 2004 à 23:30:23
si kelkun n en a pas mare de l envoyer je suis la lol petitjean.erick@wanadoo.fr merci d avance ^^