voila dans bcp de sreens et videos on voit que le cycle de la journée est gérer mais dans la demo le temps reste figé , c bien dommage .
halo28
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:46:59
c´est une démo en même temps ! !! j´espère qu´on vera le jour se lever, le jour ainsi que le coucher de soleil … et la nuit ! !! avec des monstres rodant dans la jungle ! !!